• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. valgenius

    Sondage ^^

    Petit sondage
  2. valgenius

    BlueStacks = triche ?

    Bonjour ! Petite question (pour être sur de ce que j'ai compris ) 1er point le règlement : "l'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite. Exemples : - Il est interdit d'utiliser des bots ou scripts qui collectent automatiquement les ressources. - Il est interdit d'utiliser des...
  3. valgenius

    Grands Monuments Echanges ^^

    Bonjour Suggestion : Échanges de plans de Grands Monument en trop contre autre chose de plus utiles . A bientôt
  4. valgenius

    Optimisation

    Bonjour Avez vous des astuces ( tableaux , horaires , etc ) pour optimiser les pillages de voisin ? Merci !
  5. valgenius

    Gestion de la diplomatie en GVG

    Bonjour Comment gérez vous la diplomatie en GVG ? Comment une petite guilde peux percer ? Merci de vos réponses Valgenius
  6. valgenius

    Discord

    Bonjour Y-a-t-il un discord pour forge of empire ? ( plus pratique que le forum pour échanger sur portable ) Ps : Je parle de Discord car c'est LE réseau pour les gamer ! Pas de FB pas d'Instagram ni tout ce genre de fange qui ne sert a RIEN! Merci Val
  7. valgenius

    GUILDE "Les Choletais"

    Bonjour ! La guilde les Choletais recrutent sur O. Vous recherchez une bonne ambiance avec peu d'obligations ? Venez chez nous! A bientôt ! Trisqel et Valgénius !
  8. valgenius

    Dates ???

    Bonjour comment connaitre la date de début de jeu chez FOE concernant mon compte ? Merci pour vos réponses
Haut