• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valgenius

Laborantin
Bonjour

Y-a-t-il un discord pour forge of empire ? ( plus pratique que le forum pour échanger sur portable )
Ps : Je parle de Discord car c'est LE réseau pour les gamer ! Pas de FB pas d'Instagram ni tout ce genre de fange qui ne sert a RIEN!
Merci
Val
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

À l'heure actuelle, il n'y a pas de canal discord pour Forge of Empires accessible à la communauté. La seule façon de contacter un membre de l'équipe reste le forum ou le support.
 

valgenius

Laborantin
Pas de discord officiel, mais il y à des serveurs FOE privés
Salut as tu les nom ou les adresses ?

Bonjour,

À l'heure actuelle, il n'y a pas de canal discord pour Forge of Empires accessible à la communauté. La seule façon de contacter un membre de l'équipe reste le forum ou le support.
Alors non ce n'est pas pour contacter un membre de l'équipe que je veux utiliser discord mais bien pour contacter les joueurs eux mêmes pour par exemple élaborer des strategies ect ... de plus le forum sur le portable c'est juste impossible !

Merci de votre réponse !

Val
 

Anamatt

Empereur
Alors non ce n'est pas pour contacter un membre de l'équipe que je veux utiliser discord mais bien pour contacter les joueurs eux mêmes pour par exemple élaborer des strategies ect ... de plus le forum sur le portable c'est juste impossible !

Merci de votre réponse !

Val
La seule façon de contacter des joueurs est de le faire via le jeu. Ensuite, si c'est pour élaborer des stratégies et autres avec d'autres joueurs... c'est à titre privé qu'il faudra vous inscrire sur ce site. Voici la page d'aide de ce dernier (discord).
 

antoto51

Biologiste
La seule façon de contacter des joueurs est de le faire via le jeu. Ensuite, si c'est pour élaborer des stratégies et autres avec d'autres joueurs... c'est à titre privé qu'il faudra vous inscrire sur ce site. Voici la page d'aide de ce dernier (discord).
je pense que son but est plutôt des stratégies évent, comme on fait déjà sur le forum mais sur une autre plateforme quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut