• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AraZe

    Jolie EG

    Tant pis, c'est ça d'avoir une cité par monde mdr
  2. AraZe

    Jolie EG

    @Taxy je crois bien que c'est à toi qu'il faut jeter des tomates sur cette EG ;)
  3. AraZe

    Jolie EG

    Jamais vu une telle EG en 4 ans de jeu, gg aux autres !
  4. AraZe

    Discussion sur l'evènement estival 2021

    Salut, pour revenir sur le sujet de discussion lié à ce fil, j'ai une question : quel est lien entre les extensions et les prods aléatoires du bâtiment principal ? Je comprends pas si les prods aléatoires sont obtenues avec les extensions, et comment, ou si les prods aléatoires vont être...
  5. AraZe

    Discussion sur l'evènement estival 2021

    C'est bien 5x2 pour les extensions ?
  6. AraZe

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Je suis bien avancé dans les quêtes et j'achète les bons packs
  7. AraZe

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    pour l'instant ça fait 2/3, TKT pas pour moi
  8. AraZe

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Je crie pas au scandale tqt pas
  9. AraZe

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Mais cet event s'annonce impossible, en cherchant les gemmes j'ai plus que 50 parchemins alors que j'ai zappé le 2ème jour
  10. AraZe

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    J'ai trouvé :cool: Merci Ça a l'air bien galère d'en choper 2
  11. AraZe

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Salut à tous, combien coûterait une 2ème roue en diamants svp ?
  12. AraZe

    Optimisation du port arctique et océanique

    J'avais exactement les mêmes projets, je vais pouvoir utiliser ce fil, nickel :up:
  13. AraZe

    Organisation des villes, ratio nb de route et case vide

    Surface totale : 2448 Routes : 277 (11.3%) Militaire : 758 - 517
  14. AraZe

    CBG

    Je plains ta guilde, c'est pas les grosses guildes qui ont inventé le système nul de plafonner les PL à 1000, elles y peuvent rien
  15. AraZe

    Nombre max de combats par jour

    Comme astuce il y a le fait de jouer sur l'appli plutôt que sur navigateur, c'est beaucoup plus facile d'enchainer avec ses ptits doigts qu'avec une souris
  16. AraZe

    CDB , échange autour du système des ligues

    Incroyable la nullité du matchmaking à 1000pl encore une fois c'est hallucinant, je sais pas sur quoi ils se basent à part les 1000pl haha
  17. AraZe

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    12 packs de tréso en 2500 ballons ça part sur des chapeaux de roue mdr
  18. AraZe

    CDB , échange autour du système des ligues

    Il faut comptendre que plus les CBG seront déséquilibrés, du genre 3 guildes max qui jouent, plus ces guildes se gaveront. Les sessions où les niveaux sont les plus serrés sont les sessions où il est le moins possoble de se gaver. Donc les "gros joueurs/grosses guildes" qui demandent de...
  19. AraZe

    CDB , échange autour du système des ligues

    @raspapopoulos2 C'est pas un rouleau compresseur, ils ont juste pris les provinces du milieu en un coup et votre guilde a trouvé ça vachement impressionnant parce que vous êtes surclassé. Vous subissez juste le système de pl qui est mal foutu à mon avis. Et maintenant les jaunes attendent...
Haut