• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Tutu35

    stocker le monastère ?

    Bonjour, je voudrais enlever le monastère de ma cité. Comme il s'agit d'un bâtiment unique, je pensais le stocker dans mon inventaire plutôt que le supprimer. Quand j'essaie de le stocker, je vois qu'il n'est pas éligible, comme les bâtiments d'ère ou les gms, en revanche, on peut le supprimer...
  2. Tutu35

    Durée de vie des messages de guilde

    Bonjour, lors des discussions suite à la suppression du forum de guilde, j'avais noté que les conversations de guilde marquées importantes avaient une durée de vie illimitée et que les messages étaient conservés. J'ai constaté aujourd'hui dans ma guilde que les différentes conversations...
  3. Tutu35

    Problème de prise en compte des ressources pour la trésorerie de guilde dans les quêtes

    Monde(s) affecté(s) : H Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : application sur iOS Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : iOS ( Description du bogue : j'avais aujourd'hui une quête...
  4. Tutu35

    Outils de gestion de guilde sur application*

    sur PC, les leaders et fondateurs d’une guilde ont accès à des éléments de base de gestion de la guilde : on voit si certains joueurs ne se sont pas connectés depuis 7 jours, on a accès aux dons de ressources à la guilde par GM ou BS ou par par don manuel. C’est utile pour voir l’activité et la...
  5. Tutu35

    Accès aux infos de gestion de guilde sur application

    Bonjour, sur PC, les leaders et fondateurs d’une guilde ont accès à des éléments de base de gestion de la guilde : on voit si certains joueurs ne se sont pas connectés depuis 7 jours, on a accès aux dons de ressources à la guilde par GM ou BS ou par par don manuel. C’est utile pour voir la...
  6. Tutu35

    Carré de tournesols a besoin d’une route ?

    Monde(s) affecté(s) : H Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : application iPad Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :IOS Description du bogue : lorsqu’on pose le carré de...
  7. Tutu35

    créer un fil boost

    Bonsoir, j'aimerais proposer dans ma guilde autre chose que des fils csf pour monter les gm. J'ai entendu parler sur le forum des fils de boost à 1.9 ou autre taux et je me dis que ce serait une bonne idée, mais je ne sais pas pour l'instant comment formuler le fonctionnement du fil. Il faut...
  8. Tutu35

    Fondateur de guilde inactif

    Bonjour, le fondateur de ma guilde assure le minimum, c’est-à-dire qu’il se connecte chaque semaine uniquement pour débloquer les niveaux de l’EG. Nous l’avons contacté plusieurs fois pour lui demander de supprimer les joueurs inactifs et de nommer des leaders qui puissent le faire. Pas une...
  9. Tutu35

    Quête récurrente ?

    Bonjour, j’ai entendu plusieurs fois parler de quête récurrente sur le forum mais je ne les ai jamais vues. Je m’explique, je suis en MAC, j’ai terminé les quêtes principales et secondaires que je pouvais faire. J’ai actuellement une quête principale et une quête secondaire qui nécessitent...
  10. Tutu35

    Date de passage d’ère

    Bonjour, je me pose la question de changer d’ère mais comme ça fait un certain temps que j’étais dans la même, je ne sais plus quelle date est prise en compte pour le changement d’ère de l’hôtel de ville : le moment où on pose le premier pf dans l’ère du dessus ou bien celui où on débloque la...
  11. Tutu35

    Cherche pack de ressources Arche contre pf

    Bonjour, je cherche les ressources de l’arche contre des pfs. Contactez-moi en mp si intéressé. mon pseudo Tutu35
Haut