• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Catrix

    Marvelworld recrute

    Bonjour à tous, Venez rejoindre les super-héros ! Nous recherchons des joueurs actifs en CDB. Spiderman, Wolverine, Hulk, Gideon, Aquaman, Tony Stark, Jean Grey et bien d’autres vous attendent ! Pré-requis : — finir le niveau 1 en EG — respecter les consignes en CDB — participation minimale en...
  2. Catrix

    Commande Signature

    Bonjour, première fois que je fais une commande alors j’espère que celle-ci vous inspirera :) Comme le titre l’indique, il me faudrait une signature (conforme aux règles du forum donc). Dans le thème de la sorcellerie, avec un chat noir ce serait top (et ça collerait à mon avatar^^). Si ça peut...
  3. Catrix

    Présentation Catrix

    Bonjour à tous, Moi c’est Catrix, 25 ans, ancienne étudiante en droit, maintenant écrivaine (ou pour être plus réaliste squatteuse chez mes parents ). Je joue depuis quelques mois sur Korch et j’ai créé plus récemment une cité sur East-nagach. Que dire de plus? J’aime les livres, la nature, les...
Haut