• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Signature

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, première fois que je fais une commande alors j’espère que celle-ci vous inspirera :)

Comme le titre l’indique, il me faudrait une signature (conforme aux règles du forum donc).
Dans le thème de la sorcellerie, avec un chat noir ce serait top (et ça collerait à mon avatar^^). Si ça peut aider, j’aime les grimoires, les vieilles bibliothèques poussiéreuses, les univers fantastiques/surnaturels et la couleur rouge (plutôt foncé).
Pas d’obligation d’inclure mon pseudo.

Merci pour le temps consacré à ma demande :)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@Razhan on est pas loin de mon bureau de rêve avec la bibliothèque, la vue sur la nature, le chat et la machine à écrire^^

@Loup Tenace j’adore cette signature ! L’idée de mon pseudo sur la tranche d’un livre c’est super :up:

@Francky Funky j’ai une préférence pour la deuxième : plus colorée que la troisième et sans mon pseudo ça laisse plus apparaître le grimoire :)

@Harley D pourquoi ça ne m’étonne pas que tu sois partie sur une sorcière de contes d’horreur (et ces yeux de chat... je n’irais pas lui faire des câlins^^) ? ;)

Merci beaucoup pour toutes ces signatures ! Je les garde toutes en mémoire pour pouvoir "m’habiller" de différents styles suivant mes envies :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir :)
Pour la garde robe

22032107331618846517837674.png

bonne soirée
 
Haut