• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Et si ! 1 point pour @BlackKwolph !
  2. Catrix

    Pour une équité des secteurs à camps en CDB aux abords du QG

    Bonjour, je ferme ce sujet est un doublon de celui-ci.
  3. Catrix

    L’événement anniversaire : discussions

    Je crois que j’ai rarement vu un événement aussi généreux. Sur E, je vais finir en ligue argent et j’aurais donc la Station de métro niveau argent (et de quoi en avoir une autre niveau 8), 4 Planétaires dorés célestes, 2 ateliers de maîtres des clés, 8 packs de sélection de l’Eden aérien, 1 bar...
  4. Catrix

    andreas

    Bienvenue sur le forum :)
  5. Catrix

    IQ changement d'incursion

    La réponse ayant été lue par l’auteur, je ferme. Merci @Madark le Roi Quin 1er pour l’aide apportée :)
  6. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    La chance a sourit à @Lyuba qui obtient son premier point !
  7. Catrix

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Alors, en faisant quelques recherches internet, j’ai trouvé que Discord avait été condamné par la CNIL (et non pas au pénal...) en 2022 à une amende de 800 000€ (pour une entreprise valorisée à 15 milliards$ selon Wikipedia, on est loin d’une lourde amende). Je cite un article que je ai trouvé ...
  8. Catrix

    Bâtiments de colonie "supérieurs" ?

    La réponse ayant été lue par l’auteur, je ferme. Merci @Madark le Roi Quin 1er pour l’aide apportée :)
  9. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    À nouveau 1 point pour Kaspar !
  10. Catrix

    Batailles JCJ vs Arène JCJ

    Bonjour, l’auteur ayant lu les réponses, je ferme ce sujet. N’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe si vous souhaitez sa réouverture. Merci @Assheton Wildhorn pour l’aide apportée :)
  11. Catrix

    Tofinus te salutat

    Bienvenue sur le forum et le jeu :)
  12. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Deux premiers points pour @qui-gon jin !
  13. Catrix

    Présentation

    Bienvenue sur le forum vikvik :)
  14. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Encore 2 points pour @Kaspar !
  15. Catrix

    Exceptionnellement réduire le délais d'attente pour changer de pseudo

    A la demande de l’auteur, je ferme ce sujet. Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
  16. Catrix

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour, ce bogue a été signalé aux développeurs :)
  17. Catrix

    Nouveau bugg des armées ...

    Bonjour, ce bogue est déjà signalé aux développeurs et devrait être corrigé prochainement. Merci pour le signalement. J’en profite pour déplacer ce sujet en section Bogues et problèmes où il aura plus sa place ;)
  18. Catrix

    [Jeu] Qui poste

    Oui, oui, j’arrive ! Kaspar ?
  19. Catrix

    Avis sur l évènement Quantique

    Bonjour, une discussion sur les Incursions Quantiques existe déjà ici. Je ferme donc ce sujet qui fait doublon.
Haut