• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Katniss13

    Quête/Défi quotidien Dissociation de l'événement de l'histoire (déjà remonté)

    Je voudrais proposer la dissociation de l'événement de l'histoire et des quêtes qui n'a rien à voir avec les autres onglets. L'événement devrait être en icône seule à côté de l'histoire comme c'était auparavant. C'était nettement mieux. Pourquoi pour plus de visibilité, pour être tout de suite...
  2. Katniss13

    Ignorer une personne

    J'ai mis une personne en ignorée. Malgré tout je la vois sur les autres fils de discussions ou 1.9. Normalement on ne devrait pas la voir comme par exemple sur un fil général de discussion. Pourrait on faire quelque chose pour qu'on ne la voit pas du tout nulle part.
  3. Katniss13

    Regroupement quêtes et événement

    Je ne trouve pas que le regroupement des quêtes quotidiennes, l'histoire et des événements est une réussite. Certes c'est plus facile de cliquer sur une seule icône mais personnellement j'ai préféré avoir chaque chose séparée et avoir trois icônes différentes. Histoire ne devrait pas être...
  4. Katniss13

    Snipage est il autorise ou pas ?

    J'ai lu le règlement sur l'utilisation de foe et je n'ai pas trouvé acune information sur snipage. Est-ce qu'il est autorisé ? Ou est-ce qui a été invente par les joueurs pour se donner la possibilité de gagner plus pf ? Je trouve qu'il serait le temps de l'interdire et sanctionner des joueurs...
  5. Katniss13

    Armée/Combats Passer plus rapidement d'une caserne a l'autre (refusé)

    Je propose d'améliorer le passage d'une caserne à l'autre comme c'est fait pour les bâtiments de marchandises et ressources. Cela faciliterait la récupération plus rapide des soldats ou faire la réparation des tous les soldats en même temps dans la même caserne et pas un par un.
  6. Katniss13

    Expédition de Guilde (EG) Changements niveau 5 en expéditions de guilde (Refusée)

    Je propose les changements dans le niveau 5 afin de faciliter le passage de celui ci. 1. Réduction du coût de négociations à 5 ressources au lieu de 10. Si le niveau 4 est au 5 pourquoi ne pas faire pareil. 2. Réduction du nombre de rencontres de 16 à 12. 64 niveaux c'est déjà bien assez...
  7. Katniss13

    Boycotte de niveau 5

    Le niveau 5 est arrivé et finalement très peu de monde qui y participe. Les guildes sur plusieurs mondes ont lancé un boycot car il nous a été imposé comme la réforme des retraites. Non seulement il est difficile et coûteux et en plus à cause de ce niveau les autres ont été complètement...
  8. Katniss13

    Expédition de Guilde (EG) Suppression de niveau 5 (refusée)

    J'ai essayé aujourd'hui le niveau 5 en colonial et impossible de jouer. J'ai perdu en combattant et quand j'ai vu qu'il fallait dépenser 10 ressources pour négocier en sachant que les négociations sont complexes et on n'est jamais sûr d'avoir une bonne configuration j'ai décidé de ne plus la...
  9. Katniss13

    Événement Saint Patrick

    Depuis que j'ai commencé à jouer à foe j'ai toujours bien aimé les événements et les bâtiments proposés dedans. Par contre je trouve que l'événement de Saint Patrick est trop difficile et impossible à jouer. Je ne comprends pas pourquoi on doit attendre plusieurs jours pour passer d'une ville à...
  10. Katniss13

    [Houndsmoor] Guilde Sorcière magnifique

    Sorcière magnifique recherche des joueurs actifs sympathiques qui veulent jouer dans une guilde active, chaleureuse et conviviale. N'hésitez pas à nous rejoindre pour une aventure dans un univers de magie et sorcellerie unique. Apprentissage des potions magiques assuré. Nous sommes actifs dans...
  11. Katniss13

    Changement des icones

    Avec la nouvelle mise à jour je viens de découvrir les nouvelles icônes et des nouveaux accès aux différents modules. On n'y comprend rien. C'est une horreur, c'est trop petit, incompatible et incompréhensible. Tout simplement moche et pas pratique. On n'y se retrouve plus. Qui a eu cette idée...
  12. Katniss13

    GCG

    Je propose de supprimer les batailles guilde contre guilde car cela donne trop des privilèges à certaines guildes haut placée. On devrait tous pouvoir se battre aux champs de batailles et de cette façon établir le classement général. Beaucoup de joueurs n'utilisent pas l'ordinateur seulement...
  13. Katniss13

    Inadmissible

    J'ai essayé plusieurs fois d'écrire au service technique afin de récupérer la ville d'un joueur qui probablement bientôt va quitter ce monde. Rien a faire je me suis retrouvée avec les réponses négatives du service technique. Il a malheureusement acheté quelque chose en bâtissant sa ville et...
  14. Katniss13

    Recuperation de la ville

    Nous faisons des rencontres inattendues sur ce jeu et nous voulons faire quelque chose pour une personne qu'on aime et qu'on voudrait garder dans notre coeur. En récupérant la ville de cette personne je voudrais lui rendre hommage. Malheureusement je me batailles depuis un moment avec le...
  15. Katniss13

    Cession de la ville

    Je voudrais récupérer la ville d'un autre joueur comment faire ?
  16. Katniss13

    Cessation de la ville

    Bonjour Je voudrais soulever un problème important dans le jeu qui peut concerner nous tous. Récemment j'ai voulu reprendre la ville d'une autre personne et cela m'a été refusé. J'ai trouvé cela injuste car dans ce jeu nous avons énormément des joueurs qui veulent céder leurs villes suite à un...
Haut