• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement Saint Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katniss13

Laborantin
Depuis que j'ai commencé à jouer à foe j'ai toujours bien aimé les événements et les bâtiments proposés dedans. Par contre je trouve que l'événement de Saint Patrick est trop difficile et impossible à jouer. Je ne comprends pas pourquoi on doit attendre plusieurs jours pour passer d'une ville à l'autre. Pourquoi les tâches à accomplir sont très longues et impossible de finir. Nous sommes à la fin de l'événement et je n'ai même pas réussi à débloquer la moitié des prix, seulement 3 en 13 jours de l'événement. Je ne trouve pas cela normal. J'ai fini ma 1 ville à 30 tâches sur 38 et pour passer à la 2 il faut 8,4 billions de trèfles et je les attends depuis 4 jours. C'est impossible de passer autant de temps à ressembler toutes les trèfles pour passer à la ville suivante. Je ramasse des chaudrons qui ne serviront à rien puisque je n'ai pas encore les 8,4 billions. Franchement il va falloir faire des sacrées modifications pour améliorer cet événement qui est trop compliqué et pas rentable. On ne gagne quasiment rien pour des efforts qui ne sont pas récompensés. J'ai pensé que j'ai enfin compris cet événement et cela fait 3 fois que je me plante alors que je n'ai jamais eu de difficultés de finir les autres événements. Cela ne donne vraiment pas envie de le faire pour se retrouver bloquer aux portes de 2 ville avec 4000 chaudrons et 3 prix débloqués.
 

ingloral

Force de frappe
Si tu as besoin d'attendre 4 jours pour avoir les 8.4Q, c'est que tu n'as pas compris l'évènement.
Je t'invite à faire un tour sur ce topic du forum : https://forum.fr.forgeofempires.com...-sur-lévénement-de-la-st-patrick-2023.136330/
tu y trouveras toutes les infos nécessaires

Je t'invite à chercher des infos sur le forum la prochaine fois, il y a souvent des topics qui expliquent les évènements et leurs mécaniques.
 

Harley D

Forgeur d'or
Certains joueurs n'ont pas compris qu'il faut, dans tous les cas de figure faire passer son festival et son batelier à 300 et monter soit les boissons soit les feux d'artifice assez haut pour toujours fournir u mins autant de trèfles que votre bateau peut transporter.
En gros pour synthétiser, il faut savoir dépenser ses trèfles pour en gagner plus et plus rapidement.
 

darto2

Astronome
dans tous les cas de figure faire passer son festival et son batelier à 300
Non, si ton bateaux est niveau 3 ou moins tu dois le mettre à 300. Si il est niveau 4 au niveau 250 c'est bon.
pareil pour le festival.
donc si les 2 sont niveau 4 et bien les 2 sont à 250. Si l'un des 2 est niveau 3 alors il doit être monté à 300 et l'autre vers 260-280 ça dépend
 

Sylvie Cultrice

Président
Le bateau avec le manager 2 transporte exactement ce que le festival utilise avec le manager 3, à au niveau égal.
Le manager 3 pour le bateau ne se justifie que pour une tâche, sinon bateau 2 + festival 3 les 2 à 300.
Parfois il est utile d'aller au delà de 300 si on veut finir une tâche de collecter plus de 8,4 Q, dans ce cas je monte ces 2 éléments jusqu'à ce qu'il reste les 8,4 Q pour la tâche. De cette façon la ville est terminée en même temps que la tâche.
 

Katniss13

Laborantin
Si tu as besoin d'attendre 4 jours pour avoir les 8.4Q, c'est que tu n'as pas compris l'évènement.
Je t'invite à faire un tour sur ce topic du forum : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-lévénement-de-la-st-patrick-2023.136330/
tu y trouveras toutes les infos nécessaires

Je t'invite à chercher des infos sur le forum la prochaine fois, il y a souvent des topics qui expliquent les évènements et leurs mécaniques.
J'ai eu des informations mais apparemment elles n'ont servi à rien puisque j'attends toujours mes 8,4 billions.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut