• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Black Cap

    Interface/Jeu Heure FOE

    @La Joya argentina Je vais intervenir une dernière fois: Merci. Tu m'auras au moins fait rire! Mais heureusement que les autres ont apporté des preuves de l'heure qu'il était chez moi parce que suite à ton message j'étais à deux doigts de re-régler toutes mes horloges!
  2. Black Cap

    Interface/Jeu Heure FOE

    Tu as déjà tout dit: on peut la mettre en option. Voilà, la discussion est close. Mais je pense que cela a été dit y’a au moins 8 pages de discussion de cela. Entre temps je me suis faite insultée (pas directement mais comme je fais partie des gens pour) d’égoïste, assistée, fainéante et patati...
  3. Black Cap

    Interface/Jeu Heure FOE

    @Prom d Exolandia Pékin étant un mot péjoratif, tu pourrais éviter de cracher ton fiel envers les gens qui ne vivent pas en France métropolitaine. Perso je vis en Angleterre, j'ai déjà assez à faire que de subir la pluie tous les jours sans avoir besoin des commentaires condescendants de toi et...
  4. Black Cap

    Interface/Jeu Heure FOE

    Je ne viens plus sur le forum car l’ambiance y est vraiment mauvaise, tout est sujet à se faire sauter à la gorge et insulter de faible d’esprit. Mais là j’ai besoin de m’exprimer. Parce que je fais partie des joueurs qui ne vivent pas en France, et que je gère le CbG dans ma guilde. Lorsqu’on...
  5. Black Cap

    Agrandir la fenêtre de saisie d'un message sur mobile

    Pour! La capture écran qui sert à appuyer la suggestion ne devrait même pas donner envie de débattre...
  6. Black Cap

    Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

    Ce qui est bien quand on vient ici, c'est que même si les idées sont nouvelles, on est presque toujours sûr que les débats prendront la même tournure. @Kanouki , bienvenue quand même sur le forum. L'idée de valoriser le travail des graphistes est excellente selon moi, et la mise en avant des...
  7. Black Cap

    Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

    Merci une nouvelle fois aux organisateurs. Pour une fois que l’amour du Gorgonzola est récompensé par autre chose qu’une mauvaise haleine!
  8. Black Cap

    Interface/Jeu Notifications push sur PC*

    Je vote pour, autant donner l'option aux joueurs sur PC, tout comme à ceux sur appli. Libre à chacun de s'en servir ou non.
  9. Black Cap

    ★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

    Quelle claque visuelle cette galerie! Tout est splendide @Kristillera, tu as un talent fou :eek::up:
  10. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Si vraiment je dois justifier tous mes faits et gestes... pour les scrolls horizontaux je scroll avec mon index droit. et je pensais que tu parlais tu mode édition puisque c’est vertical. Le menu bâtiment n’est du coup pas du tout comparable à mon problème initial mais bon...
  11. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) CdB / arrêter de faire clignoter les secteurs lors des attaques

    Le blocage des secteurs à la limite du verrouillage peut aussi être fait par les petites guildes du CbG justement, pour « s’ouvrir une porte » pour un secteur qui sera debloqué plus tard, ou alors justement servir de bouclier momentané contre les grosses guildes, puisque le CbG n’offre aucune...
  12. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    C'est a droite sur mobile, en tous les cas chez moi, contrairement au PC. Donc j'utilise encore et toujours mon pouce droit.
  13. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai aucunement jugé les suggestions concernant les changements de couleurs ou contrastes pour les personnes atteintes de maladie visuelles, pour lesquelles j'ai d'ailleurs donne un avis favorable. Mon exemple fictif parlait de la couleur de la...
  14. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Harley D, je ne vois pas en quoi c'est futile de demander que les boutons ne soient pas en dessous de là où les droitiers scrollent. J'aurais demande à changer la couleur de la ressource "corde" parce que selon moi à cette époque elle était rarement teinte en vert, j'aurais compris. Je ne vois...
  15. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Si je fais un an de rééducation pour changer mes reflexes si ^^. Je suis droitière c'est loin d'être spontané. D'où le fait qu'une position plus centrale n'obligerait personne à se battre contre ses hémisphères cérébraux, ni à avoir peur, ni à s'excuser auprès de sa guilde si jamais le pouce...
  16. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Aucun rapport avec de l'assistanat que de demander la correction d'une disposition qui n'est, à mon sens, pas parfaitement adaptée aux écrans de téléphone, ou en tous les cas pas au mien. Je ne vois pas en quoi scroller pour regarder le prix de chaque bâtiment est de la précipitation, et...
  17. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Je vois que je n'ai même pas besoin de venir défendre ma proposition puisque la majorité d'entre vous semblent l'avoir comprise :up:. Etant droitière, j'ai assumé que justement la position des boutons était actuellement gênante au moins pour certains droitiers. Comme souligné par beaucoup, une...
  18. Black Cap

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Libellule Belliqueuse à Kepi RPI
  19. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Déplacement des boutons "construire" bâtiments CbG

    Bonjour, J'ai précédemment exposé mon problème initial venant du fait que la position des boutons pour construire les bâtiments CbG sur mobile rend facile les clics involontaires pour les droitiers qui utilisent leur pouce pour scroller, et donc la potentielle construction de bâtiments non...
  20. Black Cap

    Champ de bataille (CBG) Confirmation d'achat batiments CbG

    Bonjour, il me semble que le déplacement des boutons serait éventuellement plus pratique. Je dois choisir car si je fais une nouvelle suggestion j’imagine que je ne peux pas mettre « déplacer les boutons ou mettre une fenêtre de confirmation désactivable »? En tous les cas je pense que je vais...
Haut