• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Noméro6

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Hello Meracle, Il est toujours utile d'avoir un tableau de bord de, ça ou ces cités, à l'instar des hôtels de villes dans la vie réel. Cela nous permettrait d'avoir un œil avisé sur la gestion de notre ou nos cités pour pouvoir les améliorer sans perte de temps avec ce genre de gestion, alors...
  2. Noméro6

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Très bonne idée KrOnOs pour la préparation d'un changement d'age ou l'aide à la décision sur l'amélioration d'un bâtiment d'un age inférieur de l'age en cours.
  3. Noméro6

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Pourquoi pas Harley (réponse au message #5), néanmoins le FOE assistant n'est qu'une extension qui n'est pas intégrée au jeu. Ce qui pose déjà un problème quand les administrateurs systèmes bloquent ce genre d'outil.
  4. Noméro6

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Pour une gestion plus précise de notre cité, il serait souhaitable d'accéder à une liste de tous les bâtiments de notre ou nos cités avec leurs productions. Cela nous permettrait d'un seul coup d’œil de connaître les bâtiments qui sont à garder ou à supprimer. Cette suggestion pourrait être...
  5. Noméro6

    Interface/Jeu Onglet qui permettrait de lister tous les éléments posés dans sa cité.

    Je me permets de vous proposer une amélioration sur la gestion de nos cités
  6. Noméro6

    Tu recherches une guilde sur [O] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, La guilde ✨Henpierre✨ recrute!!! Guilde à taille humaine avec fil 1.9 Fondée en février 2020 Niveau 31 avec 6 membres. Avec leurs accords nous souhaitons agrandir notre équipe Fermiers et/ou Combattants je vous est réservés votre place Nous évoluons à notre rythme, quelques règles...
  7. Noméro6

    Tu recherches une guilde sur [O] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour Momi0 Nous sommes une guilde sympa qui a été créer en mars 2020 Niveau 29 avec fil 1.9 Je recherche des joueurs Fermiers ou Combattants ou les 2 Tout ce que je leurs demandent est de participer avec leurs moyens à l'évolution des membres du clan et qui ne joue pas seulement les...
  8. Noméro6

    Mauvais comptage sur les clics "Aides" et "Visiter taverne" dans les défis

    Cela veut dire qu'il faut recharger le jeu avant toute action sur PO/MO ou visite taverne. Ce n'est pas très pénalisant mais gênant. En espérant la correction du problème dans une future version.
  9. Noméro6

    Mauvais comptage sur les clics "Aides" et "Visiter taverne" dans les défis

    Donc le problème n'est pas le décompte mais plutôt une info affichée erronée dans la barre des voisins, guilde et amis.
  10. Noméro6

    Mauvais comptage sur les clics "Aides" et "Visiter taverne" dans les défis

    En tout état de cause, que ce soit dans les Aides ou les Visites de Taverne il y a problème. 1) ou le décompte est faut 2) ou le rafraichissement des icones ne se fait pas. Ce n'est pas un problème sporadique, il est récurent. je sélectionne toujours les tavernes où je n'y suis pas déjà et je...
  11. Noméro6

    Mauvais comptage sur les clics "Aides" et "Visiter taverne" dans les défis

    Dans les tavernes ou il n'y a pas de place pour poser mon fessier "comme tu dis" le bouton est paré d'une horloge, hors là ce n'était pas le cas. Je t'invite a faire ce test et me dire si tu trouves le même phénomène.
  12. Noméro6

    Communication Correction ou suppression des messages envoyés dans le jeu

    Bonjour Je soumets une demande d'amélioration concernant les messages du jeu déjà envoyés. Ce serait bien de pouvoir les supprimer ou les modifier après envoi.
  13. Noméro6

    Mauvais comptage sur les clics "Aides" et "Visiter taverne" dans les défis

    Bonjour J'ai remarqué qu'en cliquant trop vite sur les boutons "aide" et/ou les boutons "visiter taverne" les uns à la suite des autres rapidement, le compteur dans les défis ne suivait pas tout à fait. sur 40 clics seulement 36 avaient été pris en compte. Ce bug nous pénalise si nous ne sommes...
  14. Noméro6

    Communication Suppression ou correction des messages envoyés

    Bonjour Je soumets une demande d'amélioration concernant les messages déjà envoyés. Ce serait bien de pouvoir les supprimer ou les modifier après envoi.
  15. Noméro6

    Idée : offrir des items

    Merci pour vos réponses !!! ;-)
  16. Noméro6

    Idée : offrir des items

    C'est noté, desolé.. Puis-je toujours participer à l’événement?
  17. Noméro6

    Idée : offrir des items

    Bonjour Ne serait-ce pas une bonne idées d'avoir la possibilité d'offrir (ressources, bâtiments ou autres) à un ou plusieurs membre de sa Guilde? Noméro6
Haut