• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Triche GvG/ bots

    Bonjour à tous, Merci à @pticoeur95 pour avoir soulevé un sujet sensible chez les modérateurs on dirait !! LA TRICHE EN GVG En effet j'ai a peu près 5 vidéos à ce sujet, des preuves ! Oui @Harley D des preuves ! Les macros c'est différent des bots , rien à voir ! REVOIT TON VOCABULAIRE...
  2. Interface/Jeu Prestige des joueurs (jours en top 1)

    Chers Forgiens; En regardant mon classement, je voulais savoir comment progresser vite avec une technique ancienne j'ai donc cherché partout sur les forums, les sites etc. pour retrouver les anciens bons joueurs. J'ai malheureusement rien trouvé sur qui est quand était dans le top... Je me...
  3. BESOIN FILTRE INDUS

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir si dans votre stock vous avez du filtre industrielle, j'en ai besoin le plus rapidement possible contre pfs merci d'avance cjeanlo
  4. Vendeurs antiquitée

    Bonjour; Quelqu'un saurait s'il existe un tableau représentant tout ce qu'on peut trouver chez les antiquaires . Cjeanlo
  5. PACK ALCA

    Bonjour, sur Arvahall je vends un pack alcatraz mais je ne connais pas les prix combien pensez vous que je dois le vendre..contre des ressources bronze Merci d'avance.
  6. Pfs contre ressources annonce

    Hey je cherche des ressources futur contre pfs dites moi ce que vous me proposez j'accepterai sûrement alors dites moi
  7. Ressources contre pfs

    Bonjour, Quelqu'un me propose au marché noir 400 ressources de l'âge du futur contre 100pfs. Cela est il intéressant, cette échange vaut ??? J'attends vos réponses !!!
  8. CHERCHE PLANS CASTEL JAIMS

    Bonjour je cherche à avoir des plans de castel dans le monde Jaims si vous avez des p4 ou P5 intéressante dite le moi
  9. Plusieurs compte sur un même monde

    Bonjour, j'ai extrêmement peur car sur le même ordinateur ma sœur a crée un compte sur le même serveur (jaims) petit problème dans le réglement c'est interdit. Ma question c'est comment foe peut savoir que j'ai plusieurs compte sur un même monde? Et moi qu'est ce que je risque? Merci Cjeanlo
  10. CASTEL DEL MONTE

    Bonjour, j'aimerais savoir à quel niveau le castel del monte est le plus intéressant. Merci de vos réponses. Cjeanlo
  11. ARNAQUE

    J'ai une question je connais un de mes voisins qui m'a arnaquer mais je ne sais pas si j'ai donc le droit de le faire il m'a dis donne tant de pfs et je te les donnes après et il me les as pas donnés Il a le droit, cela peut être punis?
Haut