• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Simsim le Terrible

    Prix du jour,puits aux souhaits event

    Bonjour à tous, Petite question, les puits aux souhaits sont-ils encore présents dans les événements car j'ai recommencé mon monde puits aux souhaits et je ne les ais pas vu passer,je les ai loupé ou ils ont disparu? Merci d'avance
  2. Simsim le Terrible

    Double combte

    Bonjour a tous, D'abord j'ai mit cette discussion dans question et aide car c'est ce qui me semblait le plus approprié. Et ensuite quelqu’un dans ma guilde joue avec 2comptes sur le même monde (N) mais je n’arrive pas a le signaler si quelqu’un pourrait me dire comment faire. Merci d'avance. Simsim
  3. Simsim le Terrible

    Plan zeus

    Bonjour j'ai commencer un nouveau monde sur Qunrir, et je cherche des plan de la Statue de Zeus si vous êtes en train de la monter et que vous avez des P4/5 qui traine prévenez moi svp Merci d'avance Simsim PS: mon pseudo est Simsim le Terrible et je joue sur qunrir Bon jeu a tous :-)
  4. Simsim le Terrible

    Bug

    cc j'ai un bug et j'ai créer une discussion mais personne me répond :-(:-( svp aller m'aider sur la discussion Affichage
  5. Simsim le Terrible

    Affichage

    J'ai un probléme d'affichage avec foe des conseil svp (et vous pouvez me dire comment mettrel'image de mon jeu ici?) Merci d'avance Simsim Bon bah je vais me débrouiller tout seul Bonne journée
  6. Simsim le Terrible

    Recrutement Guildes

    Bonjour la Guilde Blitzwars sur Jaims cherche de nouveau joueur aujourd'hui la guilde est niveau 25 elle apporte par jour : -2pf -14 %de recrutement en moins -6%de réduction des couts sur tout les batiments Obligation : -être heureux -et participer un minimum a l'expe de guildes et le CBG. Si ça...
  7. Simsim le Terrible

    Guildes/recrutement

    Bonjour la guilde Blitzwars sur le monde Jaims recrutent si vous êtes intéresser faire une conversation avec moi répondre ici ou rejoindre directement Seul contrainte être actif et participer un petit peu a l'EG Merci a ce qui voudront venir nous rejoindre aujourd'hui la guilde est niveau 25...
  8. Simsim le Terrible

    Ma signature par des pro

    Bonjour je cherche un artiste qui pourrait me faire la signature d'un lion rugissant Merci d'avance aux artistes de forges ;-) ;-)
  9. Simsim le Terrible

    M a signature par des pro

    Bonjour je cgercge des personnes qui savent et seraient d'accord pour me faire une signature Merci d'avance au artistes de forges ;-) ;-)
  10. Simsim le Terrible

    discussion

    bonjour si vous avez juste envie de parler venez ici ;-) Votre confinement sa passe bien?
  11. Simsim le Terrible

    simsim le terrible

    Bonjour je m'appelle simsim le terrible et je serais ravi de discuter avec vous si vous avez un petit peu de temps :) et j'éspere que vous passer une bonne journée malgré le confinement comment vous allez?
  12. Simsim le Terrible

    Compte forum

    Bonjour je viens de recevoir 2 trophée "premier message" et "quelqu’un vous apprécie" C'est bien ou pas ça sert a quoi?
Haut