• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Bonjour à tous ! Je souhaite avoir accès à un lien présentant toutes les dispositions possibles concernant le BS à gagner durant l'event automnal. Je me rappelle l'avoir vu quelque part, peut-être sur ce site, peut-être sur le site anglais, mais je ne me souviens plus où... Merci à ceux ayant...
  2. Quattuor

    Partenariat et échange plans Arche

    Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un/des partenariats/binômes avec des personnes étant comme moi en train de monter leur Arche. La mienne est niv. 13. Je cherche donc des gens en ayant une d'un niveau à peu près similaire (1-25) pour échange de PFs. Mon binôme posera ses PFs sur...
  3. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question. J'ai fait mes recherches sur ce forum et sur Internet mais n'ai rien trouvé. Je suis en pleine prise de tête concernant la composition de mon armée. Avant, je disposais d'un repaire de voyous et d'un Alcatraz niveau 5, ce qui était...
  4. Quattuor

    Pas assez de lanternes ?

    Bonjour, J'ai posté hier pour avoir plus de renseignements sur l'évènement printanier 2020 et pour avoir plus de chances de le réussir, et surtout d'obtenir le Pont Mikawa (Pont Hanami + 7 kits de développement). j'ai fait les calculs et cela me semble difficilement envisageable de l'obtenir ...
  5. Quattuor

    Astuces pour l'évènement printanier 2020 ?

    Bonjour, J'ai cherché sur ce forum ainsi que sur le forum anglais des astuces pour bien réussir l'évènement printanier 2020 (celui avec les origamis), mais n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la meilleure marche à suivre pour obtenir le Pont Mikawa ? (Pont Hanami +7 kits de...
  6. Quattuor

    Questions concernant l'évènement St Patrick 2020

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pensez qu'il est possible de réussir cet évènement sans dépenser de diamants ? Car plus le temps passe, plus je me dis que cela risque d'être compliqué... Cela fait 4 jours que l'évènement a commencé et j'en suis déjà à la quête 40 (sur 65), et j'aurai...
  7. Quattuor

    Question concernant l'évènement St Patrick 2020

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pensez qu'il est possible de réussir cet évènement sans dépenser de diamants ? Car plus le temps passe, plus je me dis que cela risque d'être compliqué... Cela fait 4 jours que l'évènement a commencé et j'en suis déjà à la quête 40 (sur 65), et j'aurai...
Haut