• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le Projet Virgo Utile ou pas?

    Je me pose la question si le Grand Monument "Le Projet Virgo" est un bon investissement... et si Oui jusqu'à quel niveau?.
  2. Interface/Jeu Le Pilier des Héros (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour à tous, Cela me taraude depuis quelque mois... (ça ne m'empêche pas de dormir rassurez-vous les amis) et comme je n'ai jamais osé une suggestion ou idée donc je tente!!.. Je ou on constate régulièrement, que le Pilier des Héros est proposé, qu'il est quand même un emblème guerriers...
  3. Hutte du druide et Galaxie bleue

    Bonjour à tous, pour ceux qui ont la Hutte du Druide au max et qu'ils ont en GM la Galaxie, avez vous eu la possibilité de doubler la récolte de celle-ci? sur 9 récoltes et une Galaxie à 70% je n(ai jamais doublé la récolte!!!... Merci de vos réponses
  4. Repaire de Pirates: gain aléatoire

    Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai installé mon Repaire de Pirates niveau 9 avec la Jetée du pêcheur. A aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul fois le gain de 40 Pfs annoncé à 40% c'est à dire que logiquement ce devrait être 4 fois en 10 jours! par contre pour ce qui est des...
  5. Bogue aux négociations

    Bonjour à tous, lors des négociations on me demande de payer X diamants alors qu'il me reste des tours ou essais, cela fait 3 jours que je rencontre ce problème, je ne peut donc plus réaliser des EG en négociant... Que faut il faire?
  6. Taverne

    Problème quand on clic sur l'icone taverne la flèche disparait sans accéder à la taverne de l'ami. Bug ou pas?
Haut