• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Repaire de Pirates: gain aléatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PitaineJr

Laborantin
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai installé mon Repaire de Pirates niveau 9 avec la Jetée du pêcheur. A aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul fois le gain de 40 Pfs annoncé à 40% c'est à dire que logiquement ce devrait être 4 fois en 10 jours! par contre pour ce qui est des ressources c'est plutôt du 70% que du 32%... Conclusion, heureusement que j'ai la Jetée pour avoir au moins 4 Pfs!!!... :confused:
Ma question est: es ce un bug et qui rencontre le même résultat ou qui s'y rapproche?.
Bon week à tous...
 

Anamatt

Empereur
A aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul fois le gain de 40 Pfs annoncé à 40% c'est à dire que logiquement ce devrait être 4 fois en 10 jours!
Bonjour,

Parce que tu es partie sur la base que en 100 jours, tu devais avoir :
- 40 jours à 40 points forge
- 32 jours à 85 ressources
...

Ce n'est pas du tout cela.

Il s'agit ici de probabilités et ce n'est pas en moins d'un mois que cela peut se vérifier.. Le sujet a été abordé des dizaines, voire des centaines de fois sur ce forum (en faisant une petite recherche, tu trouveras les discussions). Ce n'est que sur le temps que ces chiffres prendront leurs sens.

Bon weekend à toi ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai installé mon Repaire de Pirates niveau 9 avec la Jetée du pêcheur. A aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul fois le gain de 40 Pfs annoncé à 40%
Tu as demandé confirmation à un opérateur ?
Car je dirai qu'en 3 semaines tu ne t'es rendu compte qu'une seule fois avoir gagné 40 PF !
 

eric120d

Mousquetaire
Bonsoir,
l'OP n'est pas le seul à n'avoir pas de chance
personnellement, je trouve que c'est quand même plus un gros fournisseur de médailles qu'autre chose.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Perso j’ai souvent les 40 PF. En plus avec le bug qui fait qu’on peut voir ce qu’on va obtenir, je récolte ou non avec ma Galaxy, et hop 80 PF en 1 bat
 

Anamatt

Empereur

Kr0n0s

Force de frappe
Il n'exploite pas un bug, il ne fait que lire la description du BS.
Le jeu affiche aux joueurs la prod à venir, il ne va tout de même pas désapprendre à lire pour ne pas connaître les productions du BS :rolleyes:

Exploiter un bug c'est lorsqu'on commence à regarder le code pour bidouiller quelque chose, qu'on découvre un menu caché non destiné aux joueurs, etc.


Et pour le repaire, si c'était un bug, ce serait corrigé depuis longtemps, puisque Inno a dû s'en rendre compte dès la bêta...or des correctifs suite à la livraison d'un événement c'est assez courant vu ce que je lis sur le forum bêta.
 
Sauf si seulement certains joueurs ont cette possibilité et pas les autres
Si la distinction en ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas c'est l'utilisation d'une extension, je serai d'accord avec toi... Si c'est juste le jeu qui me permet de le faire et pas à toi... Bah c pas ma faute.

Sinon avec ton raisonnement, tout ceux qui up un gm pour snip la p1 car ils savent que le niveau suivant est dispo, ils exploitent un bug aussi ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut