• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. WittyMarie

    Interface/Jeu Utilisation de la souris sur PC Windows

    je suis pour, ma pauvre souris se fatigue :D
  2. WittyMarie

    Expédition de Guilde (EG) Ouverture automatique difficultés de l'EG

    je suis plutôt pour, je ne peux me connecter le matin, certains guildeux doivent donc attendre le soir pour passer au niveau 2, et sont impatients d'en découdre :D
  3. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : rééquilibrage négociations

    j'ai voté contre aussi, à trop simplifier, on perd le goût du challenge (et perte pour les concepteurs, ne pas oublier que les diam's financent aussi la qualité du jeu !)
  4. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    j'ai testé la résolution que tu dis, il me dit qu'elle n'est pas optimale, et l'écran me semble bien pâle - je re tenterai demain, en cdb
  5. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    l'écran est un samsung SyncMaster SA450, 24 '' résolution : 1680 * 1050 (recommandée)
  6. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    le navigateur : FF Version 94.0.2 (64 bits)
  7. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    je sais pas si çà peut être utile, voilà les références de la carte graphique Rapport Informations sur le système NVIDIA créé le : 12/06/2021 16:35:29 Nom du système : DESKTOP-6L036GH [Affichage] Système d'exploitation : Windows 10 Home, 64-bit Version de DirectX : 12.0 Processeur...
  8. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    kikou lecteurs assidus :D j'ai reconfiguré l'écran, rien n'y fait. ce qui est étonnant c'est que l'avancée des guildes sur le même terrain, donc de fond autre que blanc, est bien visible je me résous donc à stopper les combats bien avant le score défini par le leader sur mes villages...
  9. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    merci pour ton vote Lhoq, l'histoire des 150 est un exemple j'ai tenté de modifier la résolution, mais soit, c'est trop grand et tout déborde du cadre, soit çà passe pas => écran noir (je suis en 1680*1050 recommandé dans les paramètres) - à voir vos screen je penche sérieusement pour un...
  10. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    @ Harley en 100 % c'est mieux, mais çà reste difficile tout de même, une écriture qui ressort au lieu de blanche sur barre gris pâle faciliterait la lecture
  11. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    copie d'écran sur Korch, en passant par paint, plus proche de la réalité --- tu me dis de changer la couleur de la guilde, mais c'est possible çà ? sur toutes les villes où je suis, les couleurs sont ainsi, même sur Fel où je suis chef de guilde, je ne pense pas avoir la possibilité de les...
  12. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    et voici la copie écran : ici avec un zoom à 90 % (mode fenêtré) c'est ainsi que je joue habituellement mais la copie d'écran ne rend pas du tout ce que çà donne réellement, même si les chiffres sont peu visibles sur mon écran , l'image est tout de même plus nette que sur le screen !!! j'ai...
  13. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    sans agrandir, faudra attendre le prochain cbg, j'ai supprimé la copie d'écran !!
  14. WittyMarie

    Phrase infinie

    aime
  15. WittyMarie

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Union Nationale des Comiques T G V
  16. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    sur mon écran çà donne ceci, en image aggrandie :
  17. WittyMarie

    Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

    Bonjour, Serait-il possible que les chiffres en fin de barre d'avancée de prise de terrain soient d'une autre couleur que blanche, pour créer un contraste avec la barre d'avancée qui est devient gris pâle vers la fin de prise ? Merci pour votre écoute, et bravo pour ce jeu :)
  18. WittyMarie

    [Fel-Dranghyr] Les Mouss'Ticks

    Pour éviter le pillage : - Avoir une tour de Galata : elle ne protège pas contre les intrusions des voisins, mais peut éviter un pillage de façon aléatoire =>bonus : rapporte des ressources ! - Faire tourner ses ateliers pour une durée dont on est sûr de pouvoir récolter : 8 h pour...
  19. WittyMarie

    [Fel-Dranghyr] Les Mouss'Ticks

    Comment recruter des unités de défense (Sur ordi) - cliquer sur le casque (5ème icône en bas à gauche de l'écran) - Dans le menu "gestion de l'armée", cliquer sur le casque bleu => l'icône de la souris se transforme en bouclier - cliquer sur les unités à mettre en défense =>...
  20. WittyMarie

    [Fel-Dranghyr] Les Mouss'Ticks

    *** vous avez dit "EG" ? *** Expédition de guilde - ouverte du mardi au dimanche (lundi matin pour les insomniaques !) - 10 tentatives possibles au démarrage, 1 essai supplémentaire toutes les heures - la difficulté s’accroît au fil de l'avancement - un coffre vous permet...
Haut