• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Expédition de Guilde (EG) Créer un bouton indépendant dans droits des membres pour l'ouverture d'un niveau en E. G*

    Je vote pour car cela me serait vraiment très utile. Actuellement nous sommes deux dans ma guilde sur A, c'est le second joueur qui pose les ressources correspondant à son age pour débloquer niveau par niveau car on a pas les fonds nécessaire pour avoir de grosses quantités d'avance. Du coup...
  2. Interface/Jeu Affichage pfs investis*

    Je vote Pour aussi, Je suis nulle en maths et je galère souvent à sommer mes investissements pour savoir où j'en suis. Pour ma part j'essai de rester autour des 5000 pf en stocks (en tenant compte de ce qui reste en réserve et de ce qui est investi) mais entre les investissements, les récoltes...
  3. Expédition Epique ! ^^

    Fin d'expédition épique Cette semaine l'expédition a été très serrée. Sick'n Destroy était en tête puis s'est fait doubler par les Nous ce samedi matin. Miracle, ils sont monté à 133.1 mais se sont arrêté là (un seul joueur n'a pas fait 64/64 est s'est arrêté à 60). Chez les sick s'était...
  4. Outil FOE Keiro - Calculs GM

    Un petit mot pour vous dire un grand merci à toi @Spike le paisible et aussi à @Yoratheon. Je suis actuellement entrain de monter l'arche et c'est très utile. Pour ma part et s'est objet de ce post, vos deux sites sont complémentaires et je les utilise tous les deux à chaque niveau. A mon...
  5. Arche niveau 8

    Bonjour à tous, Je serai à la recherche d'un joueur pour prendre une P1 sécurisée sur une arche à partir du niveau 8. Je souhaiterai savoir si quelqu'un est intéressé ? Bonne journée à vous tous E. => Trouvé !
  6. Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Moi, ils me plaisent bien ces petits jeux. Je me suis beaucoup amusée avec le sudoku, c'était mon jeu préféré. L'histoire était bien aussi et même si c'était un peu prévisible, j'ai aimé la fin :) Aujourd'hui j'étais malade et du fond de mon lit, cela m'a bien divertie. Je ne posterai pas mes...
  7. Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Reçu ! Un grand merci à toute l'équipe !
  8. Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Je suis pareil que fafoum, à 1250 ca marche pas non plus ^^
  9. Discussion sur la coupe de football

    Bonjour à tous, Je suis une nouvelle joueuse et cette coupe du monde était le premier événement que j'ai vu et auquel j'ai participé. Je suis un peu surprise de la façon dont cela se termine également. Peut être un trop grand contraste avec ce qui s'est passé dans la vie réelle en France ^^...
Haut