• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussions sur la Tour de Galata

    Ahhhhhh chouette... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu Loup Tenace, Grand Empereur :-p Comme je l'ai noté, oui je suis consciente que le pillage peut faire partie du jeu mais il n'est pas obligatoire !!!! Perso je le trouve sournois et effectivement facile. Je constate que...
  2. Discussions sur la Tour de Galata

    Juste un grand merci pour les développeurs car c'est une superbe bonne idée : ras le bol des pilleurs qui ne s'attaquent qu'aux petits... C'est le jeu certes mais sournois et facile dans ce cas :confused: Reste effectivement les modalités pour récupérer les fameux plans... j'croise les doigts...
  3. Discussions sur la modification des packs de Diamants

    Bonjour à tous, Effectivement, pratique un peu triste... Je suis bien d'accord avec Lunatik king, bilou972, couxie68, Fadorie, cathy la guerrière... et une mention spéciale à Meracle ;-) Il m'arrivait occasionnellement d'investir selon mes tous ptits moyens mais là ça ne m'encourage plus du tout...
  4. Discussion sur le Concours Anniversaire

    Bon... Avec bc de retard je viens de voir le message de Le Siam... sauf que je ne comprends pas car il me semble avoir respecté la procédure :oops: Visiblement je n'ai aucune chance... Surtout que je n'ai jamais eu de réponse à aucun des petits concours.... donc je n'y crois plus :-(
  5. Discussion sur le Concours Anniversaire

    Bonjour à toute l'équipe et félicitations pour ce superbe jeu qui n'arrête pas d'évoluer ;-) La seule chose qui m'attriste : les GM qui offrent des bonus en cas de pillage... Perso ça n'est pas dans ma mentalité : je vais jusqu'à m'excuser lorsque je dois attaquer un voisin !!! Pour le coup ça...
  6. Discussion sur le Concours Anniversaire

    Re bonjour, J'ai déjà répondu mais pas sûre d'avoir noté mes réponses :confused: Tout d'abord je réitère mes voeux pour cet anniversaire à toute l'équipe ;-) EDIT MODERATION Encore merci et bon courage car y'en a qui sont vraiment pénibles avec leurs questions... Faut tout leur servir sur...
  7. Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    Bonjour à toutes et à tous :-) Nouvelle sur le Forum, je ne sais pas du tout où trouver les quêtes... et ce même si c'est au même endroit que d'habitude puisque c'est ma première visite... hi hi hi... Une bonne âme accepterait-elle de me guider ??? Merci d'avance et bonne soirée ;-) Merci à...
Haut