• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sheryne08

    Message de groupe

    Bonsoir, J'ai un message de groupe qui a disparu sans qu'aucun membre de la guilde soit passé l'effacer et j'y étais admin sur ce fil, aussi je me demande si au bout d'un certain délai sans activité sur un message de groupe ce dernier ne serait pas tout simplement supprimé par le jeu ?
  2. Sheryne08

    Guilde "Nouvel Empire" recrute joueurs actifs et motivés

    Bonjour a tous, La guilde Nouvel Empire recrute joueurs actifs et motivés, nous jouons expéditions guilde sur les 4 niveaux chaque semaine, nous sommes présent en GcG, actifs nous aidons nos joueurs a progresser autant sur le jeu que sur le marché et sur les GM Entraide et bonne ambiance sont...
  3. Sheryne08

    Communication Modération dans un message sur la messagerie

    Bonjour, Suggestion Je propose qu'un système simple puisse permettre de modérer (modifier le texte comme ici sur un forum) avec indication que le texte a été modéré par un joueur en indiquant son pseudo sur une couleur différente Dans la même idée, je pense que cela arrive a beaucoup de joueurs...
  4. Sheryne08

    Interface/Jeu Cogestion

    Bonjour a toute la communauté de foe, Certains joueurs ne peuvent pas jouer pour cause diverses : congés, maladie, travail Aussi il serait intéressant pour un joueur qui va savoir qu'il serait par exemple absent durant 6 jours de laisser mla gestion de sonc compte a un membre de la guilde par...
  5. Sheryne08

    Aide gestion contribution trésorerie

    Bonjour a tous, Il n'est pas toujours facile de trouver un joueur sur la guilde en partie contribution, a part aller de pages en pages ce qui peut pour certaines guildes avec de nombreux GM Guilde devenir pas simple de s'y retrouver pour un but de statistiques et de faire un état des ressources...
Haut