• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lolotiange

    Discussion sur l'événement forum de février

    Super que 20 joueurs qui ont gagnés... pourquoi avoir participé en faite !!! aucune récompense pour au moins la participation de mieux en mieux vos event forum
  2. Lolotiange

    Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

    Faut avouer quand même que c'est tiré par les cheveux ;-):-p:-D
  3. Lolotiange

    Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

    Salut, je tenais à vous dire que cet évent BD était au top du top, je me suis éclatée ;-) Par contre seul petit bémol, bah oui il en faut bien un peu :-p la phrase : "le dogme du cloître" je vois pas bien le rapport avec "la loi du préau" !! Sachant qu'un préau est loin d'être une prison ou...
  4. Lolotiange

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Complètement d'accord ;-) Et c'est surement pas "une révolution" qui a fait s'arrêter les combats avec les Allemands !! Mais l'arrivé d'un certain pays :rolleyes: Nous avons les mêmes points de vue sur les réponses !! Je me sens moins seule d'un coup :-)
  5. Lolotiange

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Je voudrais pas dire mais après avoir vu le corrigé :-) y a certaines de vos réponses qui ne sont pas bonnes o_O:eek: On connait l'histoire ou on l'a connait pas, enfin je dis ça je dis rien ;-) J'attends de voir combien vous aller me mettre de fautes :cool2::rolleyes: Bon jeu à tous
  6. Lolotiange

    Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

    Salut ;-) Je sais pas si c'est ici que je dois le dire mais je tente quand même :-p A quand des avatars pour les filles ?? Non mais c'est vrai c'est toujours pour les gars et jamais pour nous :oops: On est aussi nombreuses qu'eux alors un petit effort de votre coté serait vraiment cool :-) Sinon...
Haut