• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur la mise à jour 1.124

    Bonjour, a mon avis bonne mise a jour, mais le zoom j'ai des problèmes avec ça, on fait un click sur un monument, et ses un n'autre qu'on click, ??? Merci et Bonne journée
  2. expansion

    Merci a vous pour les réponse et votre aide, comme vous avez pu voir, je ne suis pas trop familier avec le système de message, je ne savait pas qui recevait ma question, j'ai même eu petit problème pour retrouvé se message, je vais m'en sortit avec de la pratique, merci a vous tous et bon jeux
  3. Grands Monuments extension

    Bonjour a vous, serait t'il possible d'avoir plus d'expansion, je suis bloqué en se moment, je pourrait construire plusieurs GM, puits, sanctuaire, l'évènement printanier etc. etc. , je doit toujours me débarrasser de bâtisse pour en construire d'autre, quand on change de monde on devrait en...
  4. expansion

    salut je suis a l'Age postmoderne, question le message que j'ai écrit ses seulement les personne qui joue qu'il le voit ou il y a les personne qui s'occupe des problème dans le jeux Merci a toi
  5. expansion

    Bonjour a vous, serait t'il possible d'avoir plus d'expansion, je suis bloqué en se moment, je pourrait construire plusieurs GM, puits, sanctuaire, l'évènement printanier etc. etc. , je doit toujours me débarrasser de bâtisse pour en construire d'autre, quand on change de monde on devrait en...
  6. attaque sur cité

    Bonjour a vous, quand notre cité se fait attaqué par un ennemie utilisant exemple 6 voyous et 2 armé, serrait t'il possible que notre armé détruise en premier les armé de l'attaquant au lieu d'attaquer les voyous en premier, je vois au reprise que l'ordinateur tir toujours sur les voyous en...
Haut