• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. La guilde LA CONFRERIE V recrute

    Bonjour; Nous cherchons à recruter une équipe des joueurs motivés ayant l'envie de s'impliquer sur tous les aspects du jeu (EG, GVG, progression des GMS, champs de batailles ) pour le plaisir du jeu, sans conflit dans le respect de l'autre. Nos règles sont : Avoir obs ou donné 5 ress de chaque...
  2. La guilde LA CONFRERIE V recrute

    La guilde "LA CONFRERIE V" recrute !! Bonjour; Nous cherchons à recruter une équipe des joueurs motivés ayant l'envie de s'impliquer sur tous les aspects du jeu (EG, GVG, progression des GMS, champs de batailles ) pour le plaisir du jeu, sans conflit dans le respect de l'autre. Nos règles sont...
  3. La taverne de Forge of Empires

    Bonjour tout le monde :-):-) merci GEBEE Pour cet excellent petit déjeuné qui met l'eau à la bouche d’autant plus que je n'ai pas encore déjeuné ce matin !! Bonne journée à tous ;-);-);-)
  4. Demande de fusion entre guilde

    Bonjour, La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain...
  5. Tu recherches une guilde sur [N] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain...
  6. La taverne de Forge of Empires

    Salut GEBEE merci pour ce superbe petit dej :) Bon dimanche à tous :)
  7. Membres gilde mourante recherchent gilde

    Salut titoffin je t'ai envoyé un message en privé :)
  8. Recrutement

    Bonjour FORGIENS FORGIENNES si vous recherchez une guilde sympa et dynamique, n'hésitez pas à nous rejoindre, la guilde des diablotins recrute :) :-):-) Mais il y a pour entrer dans notre antre, quelque petites conditions !!:cool2::cool2: 1) Avoir un GM tel que Arche Obs ou Antonium ou en passe...
  9. Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

    Je suis totalement d'accord avec toi trop d'event tue l'event!!! celui là je ne chercherai pas à le finir je ferai en fonction de mes possibilités.
  10. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    Bon je suis sur Sinerania mais j'ai un beug j'ai écris à l'assistance!! j'attend leur aide. donc je vous dit à "aujourd'hui peut être ou alors demain"
  11. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    je suis rentrée dans Sinérania et oui !!! j'ai fini par trouver !!!!
  12. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    HAAAAAA( ça représentante un hurlement) mdr bon et bien il va y avoir un castor qui va se retrouver avec une invitation !! mdr pétard j'arrive pas à vous trouver au secoure !!! je pense que c'est toi qui va devoir me trouver!! oui je sais je sais je suis trop douée
  13. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    Pfff je trouve pas !!! je t'ai invité en amis je me suis dis que ce serai plus facile pour toi de me trouver et je n'ai qu'un pseudo patoureine
  14. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    tu es bien castor73?
  15. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    je viendrai avec plaisir mais comment je trouve votre guilde?? j'ai du mal avec le forum mdr je suis tj perdu
  16. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    Salut OR73 je ne sais pas si tu te souvient de moi mais tu m'avais proposé de rentrer dans une de tes guildes, la qu'elle me conseil tu pour débutant ?
  17. recrutement!!!

    merci beaucoup :)))) :-D:-D:-D:-D
  18. recrutement!!!

    Merci oui je l'ai fait aussi parce que je n'étais pas sûr d'être au bon endroit, à chaque fois que j'écris sur le forum je suis pas au bonne endroit mais j'y arriverai un jour j'y arriverai !!!! mdr :-D:-D
  19. recrutement!!!

    Bonjour à tous, La guide de Claymore recrute !!! Pour tout ceux qui sont intéressés et désireux de jouer sans prise de tête contacter berserk33 extraordinaire joueur que tout le monde vénère :whistle:. Alors joueurs sympas et actifs soyez les bienvenus!!!
  20. Planquez les Géraldines !!! Bienvenue à Toutes & Tous.

    ok merci je regarderai le moment venu !!!! bonne journée bisou
Haut