• Événement hivernal 2023

    Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !

    L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.271

    La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de fusion entre guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoureine

Laborantin
Bonjour,
La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain dans les expéditions de guilde. Nous sommes également favorables à l'octroi d'une obole, même symbolique lors de la création d'un nouveau GM par l'un de nos adhérents.
Nous souhaitons ainsi nous développer activement avec notre futur partenaire de manière conviviale et détendue, et ce de manière pérenne afin de poursuivre notre aventure avec ambition.
Me contacter si vous êtes intéressés.
Bonne journée à vous.
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut