• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MsieurDam

    Interface/Jeu Evolution des ports arctique et océanique (refusé)

    Bonjour, peut être que cela a déjà été notifier voire demander dans une autre discussion... ce fil sera peut être fermé rapidement !!!?? ou pas... Ne serait il pas intéressant de faire évoluer les ports afin qu'il soit au niveau des ères actuelles ? ou de le permettre de nous faire gagner des...
  2. MsieurDam

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Bonjour, bonsoir, toutes et tous !! ça donne quoi pour le boycott du niveau 5 de l'expédition de guilde ? dans chaque monde ! chez nous (Jardin des forges -+ Noarsil ) c'est non !! mais quand est il des autres guildes et autres mondes ??? INNO va t il changer leur politique ???
  3. MsieurDam

    Nouvelle Quête Principale "ère Jupiter"

    Salut, c'est quoi cette nouvelle quête principale : "dans une cabane de chasseurs, terminer un cycle de production de 5 minutes" pour 2240 marchandises ??? serait ce une blague du 24 avril (un poisson) ??? INNO va t'il la remettre ??? je ne comprends pas la politique et le principe
  4. MsieurDam

    nouvelles expansions (pleins d'expansions )

    salut toutes et tous ! je remarque que notre cité a grandi ! mais... savez comment pourrons nous avoir ces expansions ? - dans le tableau des recherches (2 voire 3) - dans la nouvelle carte de campagne (2 peut être) - les premiums (2 ou 3) mais pour les 50 autres ce sera avec les médailles ou...
  5. MsieurDam

    Commerce nombre de création d'offres dans le marché

    bonjour, je ne sais si cette suggestions a déjà été mise sur le forum... ? dans le marché lorsque l'on créer une offre, on en créer seulement une à la fois ! ne serait il pas possible d'avoir la possibilité de choisir combien d'offres du même genre : sur le bouton "créer une offre" ajouter un...
  6. MsieurDam

    Communication message pour les amis et voisins plus facile !??

    toujours pas de possibilités d'envoyer directement des messages aux amis ou aux voisins ?!!! dans "éditer" mettre les amis et les voisins en plus de la guilde qu'est ce qui est si difficile ? ou qu'est ce qui vous retiens de le faire ?? pourtant ça fait un bout de temps qU'ON VOUS LE DEMANDE...
  7. MsieurDam

    message pour les amis et voisins plus facile !??

    toujours pas de possibilités d'envoyer directement des messages aux amis ou aux voisins ?!!! dans "éditer" mettre les amis et les voisins en plus de la guilde qu'est ce qui est si difficile ? ou qu'est ce qui vous retiens de le faire ?? pourtant ça fait un bout de temps qU'ON VOUS LE DEMANDE...
  8. MsieurDam

    Pourcentage d'attaque et défense...

    je lance au cas où, les BIG ONE veulent le notifier (bah ouai pas d'anonymat) qui a le plus gros pourcentage d'attaque et défense dans le jeu ?? quand je regarde certaines cités avec des tonnes et des tonnes de manège, rotonde, échec et mat, porte royale, sans compter les % de GM... juste pour...
  9. MsieurDam

    Communication Création de message "Amis" ou "Voisinage"

    bonjour, ceci a sûrement été déjà été exposer à FOE, INNO... mais serait il possible d'avoir la possibilité lorsque l'on crée un nouveau message d'avoir "amis" et "voisins" en éditer avec "membres de la guilde" ?? cela serait plus facile ! et moins contraignant ! merci d'avance
  10. MsieurDam

    Amélioration de la Taverne d'Amis

    Ceci a peut être été déjà proposé... (surement), mais serait il possible de trouver de nouvelles fonctionnalités, améliorations, bonus de visite, bonus de la boutique ? J'ai l'impression que l'on visite seulement quand il y a des event (quêtes qui le demande) de plus, je trouve que les bonus...
  11. MsieurDam

    Grands Monuments Faire évoluer le contenu de la TAVERNE (bonus, gain, ou autres nouveautés...)

    Bonjour, peut être que cette suggestion a déjà été proposé, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ! je n'utilise pour ma part que 2 bonus ! alors que je récupère des milliers de sous !! qui ne me servent en fait à pas grand chose... et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Serait...
  12. MsieurDam

    Grands Monuments Sélectionner les amis dans le centre de messagerie

    Bonjour Peut être que cette suggestion a déjà été proposée... Il serait intéressant de pouvoir sélectionner comme pour les membres de la Guilde, les amis dans le centre de messagerie. mettre un bouton par exemple Cela nous éviterai de les imputer un par un C'est peut être déjà possible mais...
  13. MsieurDam

    Grands Monuments Nouveau GM avec un de bonus "gain d'extension"

    Bonjour, Actuellement, il n'y a pas de GM permettant de gagner des extensions. Etant donner que la carte de notre cité c'est agrandie, la conquête d'extensions via les médailles va devenir de plus en dure. Je pense que l'ajout d'un nouveau GM avec cette possibilité pourrait être un plus. Que...
  14. MsieurDam

    Grands Monuments Option "cadeau" dans l'inventaire

    Bonjour à tous les forgiens, J'ai posté ici mais je sais si je suis au bon endroit... J'ai surtout plein de questions : Il y a un icone sous forme de cadeau dans l'inventaire ! Il n'est pas disponible ! - Est ce pour offrir un objet de l'inventaire à un ami ou à un membre de notre guilde ? -...
  15. MsieurDam

    Commerce Pouvoir sélectionner "uniquement les amis"

    Bonjour, Pourrait t on avoir la possibilité de filtrer uniquement les amis dans le Marché ? Cela pourrait être utile. Merci pour votre attention. -MsieurDam-
Haut