• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

message pour les amis et voisins plus facile !??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MsieurDam

Ouvrier
toujours pas de possibilités d'envoyer directement des messages aux amis ou aux voisins ?!!! dans "éditer" mettre les amis et les voisins en plus de la guilde
qu'est ce qui est si difficile ? ou qu'est ce qui vous retiens de le faire ?? pourtant ça fait un bout de temps qU'ON VOUS LE DEMANDE... !!!
ça ne change rien au jeu et ça ne vous ferai pas perdre des membres et de l'argent ! non ?
merci....
 

Ictère

Chef d'expédition
Comme pour la guilde? un click et ils sont tous sélectionnés?
Pour que ce soit plus facile de les suivre, surtout les amis et pouvoir multiplier les fils "Quittez la conversation si vous voulez rester". Perso, ces amis là, je les vire.

Par ailleurs, je vois pas bien le lien avec la perte de membres et d'argent.
Enfin, oui, perdre des membres qui veulent en faire le moins possible, mais sont-ce ceux-là qui diamsent?
 

MsieurDam

Ouvrier
dans créer un message : avoir avec "éditer" seulement "GUILDE" avoir aussi "AMIS" et "VOISINS" sans avoir à les noter sur u papier pour les reprendre un par un !! :mad::cool2::-D
 
Sur app, la case à cocher pour ajouter la liste complète n'est dispo que pour la guilde.
Sauf que tous les "casse-noisettes" :whistle::whistle: qui me spam le font depuis l'app. Donc ça doit pas les ennuyer bcp.
On ne peut pas avoir un bouton tout sélectionner avec les amis car on est limité à 100 destinataires d'un message groupé
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sauf que tous les ********* qui me spam le font depuis l'app. Donc ça doit pas les ennuyer bcp.
On ne peut pas avoir un bouton tout sélectionner avec les amis car on est limité à 100 destinataires d'un message groupé
Je vous demanderai d'éviter ce genre de vulgarité à l'avenir.
Merci de l'attention apportée à mon message.
 
Je vous demanderai d'éviter ce genre de vulgarité à l'avenir.
Merci de l'attention apportée à mon message.
Ah oui désolé c'est la complétion automatique et je ne me suis pas relu.
Il s'agissait bien entendu de casse-noisette
D_SS_MultiAge_ChristmasBonus1.png
 

Anamatt

Empereur
Raaa ! mais pourquoi ne pas utiliser des mots qui étaient grossiers à leurs époques mais qui ne le sont plus ? ^^
Gougnafier - Pignouf - Paltoquet - Butor....
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Moi ce qui m'étonne le plus c'est :
1/ une modératrice modère dans la citation mais pas dans le message original.
2/ le fautif dans un message suivant utilise un mot plus acceptable après avoir lu la modératrice mais change pas le contenu du message récriminé.
Si j'avais un véritable mauvais esprit :-p (que je n'es pas, bien sûr).
Ma conclusion serait : La modératrice était pressé de faire autre chose et donc oublie la moitié de son travail et le fautif discrètement se moque de la modératrice par le message qui suit celui de la réprimande.
Mais bon en fait je pense que c'est un juste un oublie de la modératrice et une absence du fautif.


:-D
 

Ictère

Chef d'expédition
le fautif discrètement se moque de la modératrice par le message qui suit celui de la réprimande.
Lors d'une séance du Parlement, un député s'attire une réprimande du Président pour avoir traité "la moitié de l'Assemblée d'imbéciles".
Il rectifie donc son propos: "Excusez-moi Monsieur le Président, il est évident que la moitié de cette assemblée n'est pas composée d'imbéciles"...

et désolé pour le flood.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Moi ce qui m'étonne le plus c'est :
1/ une modératrice modère dans la citation mais pas dans le message original.
2/ le fautif dans un message suivant utilise un mot plus acceptable après avoir lu la modératrice mais change pas le contenu du message récriminé.
Si j'avais un véritable mauvais esprit :-p (que je n'es pas, bien sûr).
Ma conclusion serait : La modératrice était pressé de faire autre chose et donc oublie la moitié de son travail et le fautif discrètement se moque de la modératrice par le message qui suit celui de la réprimande.
Mais bon en fait je pense que c'est un juste un oublie de la modératrice et une absence du fautif.
Je sais Prom intelligent.
J'attendais qu'il corrige lui-même son message pour mettre le mot qui lui convient :p
 

Minimaximus

Forgeron
Bonjour, les suggestions ce n'est pas ici.
Bjr, la suggestions n'est pas ici !! Mais cela fait plusieurs fois que l'on demande cette modification sur PC, et à chaque fois d'autres modifications sont faites, dans la messagerie, mais à l'avantage des Tablettes ou smartphone. !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut