• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeje El Catala

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    Bonsoir à tous, En premier lieu je souhaite réitérer la solidarité des Lords avec nos meilleurs ennemis BI. Ce qui s'est passé doit au moins être expliqué par Inno, il est impensable qu'il n'y ait aucune trace sur les serveurs FOE, une adresse IP, un évènement à l'heure de la dissolution etc...
  2. Jeje El Catala

    Termine l'EG le plus rapidement possible

    Merci pour vos réponses. Je m'en doutais un peu et j'avais déja répondu en ce sens mais maintenant c'est plus clair!! Bonne soirée à tous.
  3. Jeje El Catala

    Termine l'EG le plus rapidement possible

    Bonsoir, Certaines guildes poussent leurs guildoux à terminer l'EG le plus rapidement possible en prétendant que les points gagnés le premier jour se cumulent de jours en jour lors du calcul quotidien. Donc si je termine l'EG premier jour je rapporte xxx points X 7 . Est -ce une réalité ou le...
  4. Jeje El Catala

    Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Je parle des quêtes, elles sont toujours dispos, juste pour savoir si j'aurai le temps de les terminer ou pas.
  5. Jeje El Catala

    Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Salut, A quelle heure se termine l'event? Merci et bonne soirée
Haut