• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Eowedien

    Puissance de guilde en Expédition

    Alors certes, on passe à côté de tout les autres gains de la statue d'honneur. Mais j'avais plutôt en tête un "les panthéons en complément de tout le reste" plutôt que "en remplacement". En vénus, si je ne dis pas de bêtise : > Statue d'honneur lv 8 = 724 couronnes > Panthéon lv2 = 584...
  2. Eowedien

    Puissance de guilde en Expédition

    Une autre clef de réflexion, à toute fin utile. Si l'objectif est de monter une guilde en niveau, il est intéressant de se pencher sur le gain en couronne des Panthéons.
  3. Eowedien

    Nombre d'emplacements d'émissaires

    1-Aucun lien avec la colonie. On a tous le même nombre de slots ouverts dans notre HDV, soit 0. Sans avoir jamais fait de colonie ou autre, tu n'as pas d'emplacement de disponible. 2-Tu gagnes des emplacements, et des émissaires. C'est 2 choses différentes. A toi de choisir la combinaison que...
  4. Eowedien

    Guilde Ne plus prendre en compte les ressources de guilde des bâtiments dans les quêtes "donner des ressources à la trésorerie de la guilde"

    Placer des bâtiments de tréso pour la guilde, c'est aussi désintéressé normalement. Autant, ok pour l'Arche et les statues d'honneur qui donnent au joueur un bon bonus. Mais quid de l'Atomium et de l'Observatoire qui ne rapportent rien au joueur ? En extrapolant un peu, et de manière...
  5. Eowedien

    Discussion sur la mise à jour 1.210

    Je ne pense pas être le seul propriétaire du V1 sur L ni du Musée de l'Atlantide, et pourtant Vive les réponses automatiques en 1 clic :whistle:
  6. Eowedien

    Spoiler : Colonie Moghol

    Merci pour le travail de suivi de la béta Harley Le "bon côté" c'est que celle ci est un peu moins "clef" que les précédentes vis à vis de tout ce qui est combat. Cela va laisser le temps de finir les précédentes sans craindre un quelconque retard.
  7. Eowedien

    Discussion Événement de la faune 2021

    En terme " " d'embêtement " " relatif, n'ayant pas un besoin extrême de PF ou de % de combats, pour avoir tester rapidement, je commence à me dire que c'est d'autant plus simple de faire comme le foot. Tout cumulé, tant les tickets que les pièces pour acheter les outils et de capitaliser au 2e...
  8. Eowedien

    Discussion Événement de la faune 2021

    Pas spécialement, c'est comme le foot de ce que j'ai lu. Tu peux très bien faire le choix d'accumuler les tickets, pour tout claquer quand tu as le prix du jour de ton choix. Certes, tu t'empêche, ce faisant, d'avoir le bâtiment spécial (et encore que ...) mais tu capitalises sur le prix du...
  9. Eowedien

    Je n'arrive pas à positionner une rue à 2 voies

    Par contre, clairement, au vue des fontaines et de leur disposition, tu peux aisément faire 2-3 ajustements pour "descendre" de 1 la route pointée en rose pour qu'elle puisse se lier à l'autre.
  10. Eowedien

    Forum Liker un message du forum

    Tout est dis. Sinon ... a défaut de "dislike" (je n'aime pas), on a Facebook qui a trouvé une magnifique alternative avec les autres réactions (colère, c'est marrant, je te coeur), etc. Quand quelqu'un dit une ânerie, au lieu de dislike, on peut en rire.
  11. Eowedien

    Cdb a peux de joueurs

    De ce que tu décris, tom.deltour, en CBG vous allez prendre 1 à 3 secteurs maxi en fait ? Donc vous allez arrivé en or, peut être bas-platine sur un malentendu, mais pas plus haut. Et vous n'aurez aucune concurrence ou compétition, comme vous n'arriverez pas à réellement sortir du point de...
  12. Eowedien

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    A toute fin utile, il le fait toujours. Et le fait qu'on puisse dire son nom librement sans se faire censurer, alors qu'avant c'était carton rouge direct, j'ai presque envie de dire qu'il doit être relativement accepté par les hautes instances maintenant. Le dev de FoE assistant ayant d'ailleurs...
  13. Eowedien

    Graphisme Infobulles des GMs persos

    Ok merci, j'avais mal compris/mal lu la suggestion initiale. La chasse aux incidents est déjà relativement simple via FoE Assistant (toujours l'aide externe hein :-) ) et encore plus avec les techniques de balayages sur applications. Du coup, je n'en vois pas l'intérêt si la motivation...
  14. Eowedien

    Graphisme Infobulles des GMs persos

    Si j'ai bien compris : A aujourd'hui, on a une option qui est "soit 100% des animations", soit "0% des animations". La suggestion est la suivante : "Choisir au cas par cas si on active l'animation" ?
  15. Eowedien

    Optimisation

    En complément : En général, les gens ont synchronisés leurs bâtiments avec les GM. Lorsque l'on récolte un GM/bâtiment de guilde, ce dernier donne des ressources à la guilde, et de facto, le joueur gagne des points au classement. Si le montant de points gagné colle avec la production de guilde...
  16. Eowedien

    Interface/Jeu Amis

    Après ... qui dis avoir plus d'amis dis potentiellement avoir une plus grande liste de clients à snipper hors voisins ! Hum ... j'hésite à mettre pour du coup :laugh:
  17. Eowedien

    Amélioration du marché

    Pratique le récap ! Et au pire, dans 4 ans, la suggestion sera re proposée, on aura un message "Alors les cocos, on avait eu la même il y a 5 ans ... c'est resté sans réponse, donc on est reparti pour un tour" :cool:
  18. Eowedien

    Modération des suggestions

    Il y a 1 truc qui a changé, depuis le début par contre... La magnifique apparition d'un GM qui endigue potentiellement 50% d'une fonctionnalité (et des 2 GM afférents à cette dernière), la prénommée... Tour de Galata ! Depuis son arrivée, le jeu tend un peu plus vers les bisounours au niveau...
  19. Eowedien

    Les grosses guildes pourrissent le jeu

    En GcG, la seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règles. Les "grosses guildes" (on va dire avec plus de 50 membres) qui se retrouvent à plus de 10 chaque soir au niveau de la GcG ont forcément une force de frappe importante. Par contre ... elles jouent souvent les gros âges en premier (TA /...
  20. Eowedien

    Modération des suggestions

    Est-ce que le plus simple au final ça ne serait pas de regrouper attaque et défense au sein d'un même pourcentage, (pourcentage des troupes) et de rendre les batailles, à minima dans les aspects "Joueur contre Joueur" (au singulier) des batailles en temps réelles ? "Il suffirait" (on note les...
Haut