• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    dans le pire des cas , envoie moi ton pseudo et le monde sur lequel tu souhaite ton gain , avec bien sur les 3 BONNES REPONSES
  2. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    on est on est tous passer par cette impression du faite que l on est trop bon peut etre , tu vas y arriver
  3. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    et si on met que celle qui parait le plus plausible , c est bon aussi ?
  4. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    j avais le même problème la je les ai mais , j ai un problème pour l ordre
  5. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Je pose ma question quand même, peut-être un manque dans l énoncé , Pour le troisième il n y a pas d ordre prédéfini sur les 3 première lettre ?! Par exemple si c est G J K , ça pourrait aussi être J K G ou G K J etc…. Non ? Ou j ai raté un truc
  6. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Je poserai bien une question pour le 3 mais j attends la semaine prochaine
  7. Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    chance de faire un parfait 1/152.44 selon ton calcul la réalité est 3/14 de tirer la bonne puis 2/13 de tirer la seconde et 1/12 de tirer la troisième ce qui te fait deja 1 chance sur 336 d avoir les trois rien que sur le premier jeu mais j ai pas lu tout l énoncé , je vais refaire si on...
  8. Écrits

    Ton cœur est le barème de ma cour ,,,, contradictoire avec ( mais tu me dira que c est poétique et que c est l essence de la poésie ) ,,,,, Mais que m'offre-tu en retour ? ,,,,Rien en retour, pourtant, tant
  9. Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    sinon il y a un truc à gagner pour la meilleure question ?
  10. Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Bon qui commence, pour les j ai pas bien compris , Et est ce que ??? Mais ça va être compliqué cette semaine Édit : Allez je me lance Est ce que l on peut mettre plusieurs fois la même lettre pour le 3 Et est ce que ça doit être des lettres qui se suive pour le 2 ? Et est ce exclusivement...
  11. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    si tu veux on appelra pas ca des piéges , mais parfois des ambiguité , bien souvent sur les trouver sur le dessin ou combien il y a de ? ou de differences , et j ai pas tout en tete mais je fais ces jeux depuis des années et faut parfois etre tres attentif quand meme
  12. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    j ai vraiment pas l impression , mais enfin je pensais au habituel piege , il etait bien precissé 8 objet , sur le 2 et 3 pas de chiffre, donc j ai trouvé les 8 et laissé cet apparent buste de coté
  13. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    Il y est , sauf que les proportion n on rien a voir avec l original, le cou est 2fois plus court sur le buste à trouver
  14. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    Le buste en bas à gauche vous le trouvez ressemblant à l original !!!! J y trouve de grosse différence niveau proportion
  15. Écrits

    Ok Mais pour plus le marquer, moi j aurai fait ou Tu aurais pu « TIMbre de ma voIIE , epiiistolaiiire « Pour marquer grave et aiguë ou l appui , ça fait inhabituel mais plus concret pour le lecteur Ça lui raconte plus quelque chose comme ça , faut le faire percuter , toucher plus profondément...
  16. Écrits

    peut être sert toi d un dictionnaire pour être sur , timbre= ton de voix , épistolaire = écrit ,,, donc un son écrit ?? ou je comprend mal !!
  17. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    C est de la formation en archéologie la maintenant les jeux forum
  18. Écrits

    Je l ai fait aussi plus par jeu par le passé, et puis il y a pas mal de site ou déjà longueur et richesses des rimes sont plutôt bien expliquées, Si tu accroches pas je peux un peu t aider mais je suis pas un expert, même si j ai des bases qui sont pas trop mals, et certainement encore des...
  19. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    T es un petit futé toi, ça résous peut-être mon problème,mais tu réduit tes chances ci c était le cas , Sortez vos gourdin , Je pense qu il va y avoir du débat, après la correction
Haut