• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AEMINIUM

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    40 millions de medailles depensé pour faire EG d'un coup...et les recompenses toujours miserable... un flop de plus, Inno...merci :thisifoe::whip::whip::whip:
  2. AEMINIUM

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    Je joue à FoE depuis plus de huit ans, sur plusieurs Serveurs (Le FR inclus). Dans les événements, Inno a toujours eu la "gentilesse" de placer les mêmes prix sur les serveurs "live", bien que, dans la plupart des cas, dans un ordre différent de celui qui apparaît dans la version bêta. Inno...
  3. AEMINIUM

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    LOL...Et voilá toujours les excuses de mauvais payeur... et je dis plus rien!
  4. AEMINIUM

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    j'oublie toujours que tu es le boss du savoir et que tu as toujours raison... :thisifoe::whip::whip::whip:
  5. AEMINIUM

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    D'accord plusieurs foruns etrangers, les echecs ne viendront pas... dommage :thisifoe::whip::whip::whip:
  6. AEMINIUM

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Carte de campagne fini..quand viendra la prochaine Ère...
  7. AEMINIUM

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    oups...oups...Bon je continue a pas voir le forum de la nouvelle ère ... maintenant je me suis trompé et j'ai rentré dans une pseudo-faculté de Droit online... je reviendra plus tard encore....
  8. AEMINIUM

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Je me suis certainement trompé: je cherche le forum sur la nouvelle ère mais je suis entré, certement, dans un cabinet d'avocats. Je reviendrai plus tard!
  9. AEMINIUM

    Le coin Bêta

    Ce nouveau grand bâtiment (Space Carrier) vous offre une compétence active et une compétence passive. La compétence active (transfert orbital) produit des ressources spéciales toutes les 24 heures après avoir atteint l'âge futur de l'Arctique (comme Promethium). Le Space Carrier produit des...
  10. AEMINIUM

    Le coin Bêta

    Exactement...mais si j'ai bien compris encore un GM inutile ... bravo Inno, tu vas dans le bon sens... :thisifoe::whip::whip::whip:
  11. AEMINIUM

    suppression d'un event pour un joueur

    Exactement...mais aussi parce que l'event est trop cronographe et le grand prix trop faible... un des pire que j'ai dejá vu....bravo Inno.........
  12. AEMINIUM

    suppression d'un event pour un joueur

    Bonne idée... comme ça je vais laisser de voir tes reponses ridicules...
  13. AEMINIUM

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    L'événement n'a pas encore commencé et je l'ai dejá terminé ...
  14. AEMINIUM

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Amigo, heuresement tu demandes pas la suppression de la gvg...tu l'exiges....c'est different... "fortes974 a dit: Si la gcg n'influe plus sur le classement de guilde il sera abandonné par les quelques guildes qui y participent. Donc on en revient a: pour régler le problème de la gcg, faut tout...
  15. AEMINIUM

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    je commence pour: moi obtus? dsl, mais tu te vois au mirroir... Je fais partie de ceux qui joue sur PC et appli... je joue pas les collonies, et maintenant Inno dois temriner avec elles?Mais non, c'est mon choix... mon ego? Il grandi quand je vois des jaloux ou jalouses a reclamer de tout et de...
  16. AEMINIUM

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Je ne sais pas si tu le sais, mais il fait dejá plus de 40 ans (1975) qu'il existe le PC portable, alors y a pas de discrimination, seulement un choix, ton choix, vos choix...alors ne te plains pas...aussi..................
  17. AEMINIUM

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Joue sur PC et terminera la discrimination. Personne t'oblige a pas jouer sur PC. C'est ton choix, alors ne te plains pas...
  18. AEMINIUM

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    4354% et j'arrive pas plus que cela (toujours en combat) https://prnt.sc/qcaky6
  19. AEMINIUM

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Comme sa fait plusieurs de fois que tu viens içi vomir des propos modérés, et malgré t'avoir dejá signalé plusieurs de fois içi sur le forum et sur le chat generale,mait rien de grave t'a arrivé, je profite de mon droit de reponse pour te dire cela pour une et derniere fois: Il y a toujours un...
Haut