• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Expédition de Guilde (EG) Proposition concernant l'historique des Eg.

    Bonjour, serait il possible de pouvoir accéder aux résultats de la précédente Eg lorsque la nouvelle est en cours ? Voire, pourquoi ne pas avoir la possibilité de pouvoir accéder à un historique individuel et de guilde concernant les Eg ? Je pense que ces informations peuvent avoir leurs places...
  2. Production d'orichalque .....

    Bonjour à tous, et en ce 1er jour de l'année je tiens à vous adresser les unes et les autres tous mes vœux pour celle-ci. Depuis que je suis arrivé sur les ères supérieures au FUTUR j'ai découvert les nouvelles ressources que sont dans l'ordre le "prométhium" et "l'orichalque". Concernant cette...
  3. Système du château.

    Bonjour, je me posais une petite question concernant le "nouveau système du château" : les bonus acquits le sont définitivement, c'est bien ça, vous me confirmer ? Bonne journée et bon jeu.
  4. Stats Expédition de Guilde

    Bonjour, est-il possible lorsqu'on joue dans un monde ( Korch me concernant) de connaître toutes les statistiques des Eg concernant les guildes de ce même monde ? Bonne journée et bon jeu.
  5. Arrivé en Futur Arctique

    Bonjour, je viens d'arriver en FA, j'ai débloqué le port de l'Arctique et commencé un 1er voyage. Quelles sont les démarches à effectuer assez rapidement pour optimiser ma cité ? Quelles sont les unités militaires les plus adaptés en attaque ? et lesquelles mettre en défense de la cité ? Merci à...
  6. Commerce Le Marché !!!!

    Bonjour, ce que l'on appelle le marché et qui relève plutôt du "souk" draine énormément d'offres +/- équitables et donc selon moi ( et probablement de nombreux autres joueurs aussi) +/- "loyales". Bref, les offres équitables, côtoient celles qui ne le sont pas et je trouve que cela relève...
  7. Korch, évent forum Pâques 2018.

    Bonjour, je viens de constater l'arrivée des gains pour l’événement cité ci dessus, or je constate que mon gain correspond à un nombre d'erreur de 1 à 5 mais en comparant mes résultats aux vôtres je ne vois pas ou je me suis trompé ?! Qu'en est il ? Cordialement.
  8. Nouveau joueur ?

    Bonjour un ami vient dd s'inscrire au jeu mais je ne le retrouve pas sur le site du forum. Où dois je chetcjet ?
  9. Fonctionnement bonus évent foot

    Bon jour, je souhaiterai avoir une petite explication concernant l'ouverture des " glacières " pour gagner le lot correspondant. Concernant la capture d'écran ci jointe, plusieurs questions : - si j'ouvre la glacière 210, je gagne le Pilier des héros ? mais le fait d'avancer de 8-9 va forcément...
  10. Débit de diamants par erreur !

    Bonsoir, alors que je regardais les possibilités de construire un bâtiment de marchandises ( je possède déjà un charron ), je croyais avoir posé mon doigt sur le petit icône pour ouvrir la fenêtre d'infos mais en fait, j'ai par erreur posé un nouveau charron que je ne voulais pas. Je l'ai...
  11. Possession de 2 comptes sur la même cité ? Possibilité d'échange de ressources ?

    Bonjour, la 1ère question est presque dans le titre : est il possible de posséder 2 comptes sur la même cité ? Et du coup question qui en découle directement voire même qui est prioritaire sur la 1ère : a t'on le droit de posséder 2 comptes sur la même cité ? Les ressources : est il possible...
  12. Monde non voulu.....

    Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon smartphone, j'ai activé un monde sur lequel je ne veux pas jouer et ce depuis qq semaines. N'y allant jamais, je pensais qu'il serait annulé de ma liste de façon automatique car jamais parcouru. Or, comme ce n'est pas le cas, pourriez vous...
  13. Guildes présentes dans un monde ???

    Bonjour, est il possible de savoir quelle guilde jouent sur un monde ? si oui, comment ?
  14. Application Création de cité " non voulue" .....

    Bonjour, joueur sur PC , je joue aussi sur android. Concernant ce dernier, j'ai eu un petit souci qui s'est reproduit 3 fois exactement. Je m'explique. Souvent je lance le jeu sur mon smartphone avant de me mettre en mode wifi, du coup il y a une certaine latence entre les actions sur l'écran...
  15. Petite glissade de souris ......

    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire part de mon problème: en cliquant dans la boite de chat j'ai "signalé" un joueur par inadvertance alors que je voulais parler en chat privé avec lui ou elle !!! du coup, que va t'il se passer ? Cela va t'il lui être préjudiciable ? Je...
  16. FOE sur android ?

    Bonjour, est il possible de passer d'un monde à un autre lorsque l'on joue sur un smartphone androïd ? Si oui comment procéder ? ( basculer entre Koch et Rugnir) Amicalement.
  17. Application Ouverture messages impossible sur Chrome ???

    Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours sans comprendre pourquoi, lorsque je veux ouvrir ma boite de messages ( utilisation de google chrome) celle ci ne s'affiche pas, alors que lorsque j'utilise FIREFOX cela ne pose aucun pb. Qui pourrait me dire à quoi cela est dû ? Peut t'on...
Haut