• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fonctionnement bonus évent foot

noly HM

Laborantin
Bon jour, je souhaiterai avoir une petite explication concernant l'ouverture des " glacières " pour gagner le lot correspondant.

Concernant la capture d'écran ci jointe, plusieurs questions :
- si j'ouvre la glacière 210, je gagne le Pilier des héros ? mais le fait d'avancer de 8-9 va forcément me faire atteindre la barre des 50 mètres ?
- une fois le pilier des héros gagné, le lot suivant sera dans tous les cas un sanctuaire ? ou alors, est ce que ce lot change tous les jours ?
- est ce que les récompenses de touch down change tous les jours comme le lot spécial du jour ?

Cordialement.

j'ai oublié de vous mettre la capture d'écran....

https://s9.postimg.org/l87gfm3sf/scrfeen_shoot_foe_eventfoot.jpg

et voilà....
 
Dernière édition par un modérateur :

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
Non tu gagneras le pilier quand tu arriveras au touchdown soit 50 mètres. La glacière à 210 te fait avancer de 8 ou 9 mètres.
Le lot suivant sera bien le sanctuaire puis une amélioration du pilier puis 50 pf.
Les récompenses de touchdown se suivent.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, je déplace ce sujet car il ne s'agit pas d'un guide, mais bien d'une question nécessitant une aide de la communauté.
 
Haut