• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur la mise à jour 1.117

    Une nouvelle mise à jour qui n'apporte pas grand chose par contre les chargements du jeu sont de plus en plus lent, et pas seulement qu'en GvG. C'est un réel problème qu'Inno n'a toujours pas réglé depuis le temps qu'il est signalé.
  2. Forge of Empires en HTML 5

    Malheureusement cela ne résoudra pas les problèmes de performance en GcG , ni les problèmes d'accès aux serveurs comme hier ou nous n'avons pu accéder à deux reprises successives. Mais il parait que les développeurs s'en préoccupe.....depuis 2 ou 3 ans lol. 2018 sera peut être l'année ou ils...
  3. Black Friday

    Faire payer des objets que l'on peut obtenir gratuitement lors des événements c'est se moquer du monde....
  4. BUG permanents en GcG

    Cela dit c'est un vrai problème et l'assistance répond systématiquement qu'il faut prendre son mal en patience mais visiblement FOE ne fait rien. et s'en moque
  5. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Vous avez rétabli la situation et en plus rajouter un cadeau de 2 niveaux à ceux qui ont profité de l'erreur d'INNO. C'est quand même assez incroyable
  6. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Elle est quand même bien bonne cette histoire. Inno dans un premier temps veut punir ceux qui ont profité de leur monstrueuse erreur qui relève de l'incompétence. Dans un second temps supprime à tout va des niveaux de GM sans se soucier de la réalité. Dans un troisième temps remet les niveaux...
  7. Le jeu de la séduction

    Mon imagination est débordante et sans limite
  8. Jeu Points attaque

    Sur Langerdorn, aucune tour n'affiche les points. La Jcj ne semble pas lancée car aucun décompte de temps ne s'affiche. Ticket envoyé
  9. points combats non affichés

    Sur Langerdorn, aucune tour n'affiche les points. La Jcj ne semble pas lancée car aucun décompte de temps ne s'affiche. Ticket envoyé
  10. Jeu Points attaque

    Cela est surement du au fait que la JCJ n'est toujours pas lancé
  11. Discussions sur le nouveau classement

    Depuis ce nouveau classement à part les cartes, on a plutôt l'impression de stagner. Le jeu était déjà lent mais là en passant une heure par jour ca suffit largement, sauf bien sur à taper en auto comme une bête sans savoir pourquoi, juste pour faire des points. Ou est l'intérêt du jeu ...
  12. Discussions sur le nouveau classement

    La formidable réponse du support tout à fait inapproprié à mon insatisfaction. Des fois que je sois trop bête pour comprendre leur annonce édit : les discussions avec le support ne sont pas reproductibles sans autorisation.
  13. Discussions sur le nouveau classement

    Je rappellerai juste leur annonce: "La majorité des joueurs qui vont perdre leur place sont les joueurs qui ont des Grands Monuments de très haut niveau" On est très loin de la réalité. Se pose désormais la question de l'intérêt de ce jeu qui défavorise le temps passé en JcJ et en GcG . Peut...
  14. Discussions sur le nouveau classement

    Dégouté !!! J'avais 415000 points j 'en ai plus que 250000, je passe de 49 ième de ma guilde à 59 ième pendant que celui qui était juste derrière moi est passé de 414000 à 516000 et passe de 50 ième à 42 ième ni l'un ni l'autre n'avons de GM de trés haut niveau. Elle est ou l'explication logique...
Haut