• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Katharinadiegrosse

    JcJ adversaire au 1er rang ne change plus

    Bonjour, Depuis plusieurs j'ai un adversaire au premier rang (celui du haut) qui ne change plus même si j'actualise à de nombreuses reprises, d'ailleurs ce ne sont que les adversaires inférieurs qui changent. J'ai eu plusieurs changements de voisins, mais lui est toujours resté. Est-ce normal ...
  2. Katharinadiegrosse

    Champ de bataille (CBG) CBG lecture visible du nombre de combats/négociations restant quand secteur caché par fenêtre de combat/négociation

    Bonjour, Je ne sais pas si cela a été déjà suggéré, mais je me lance quand même. Voici mon problème, dans le CBG parfois quand on combat/négocie, la fenêtre dédié se trouve sur le secteur et on ne voit pas combien il reste de combats/négociations à faire. Je sais qu'à chaque fois qu'un combat ou...
  3. Katharinadiegrosse

    Disparition des voyous en récompense de reliques or

    Bonjour, J'espère que ma question est reposée au bon endroit, alors je retente ma chance. Merci de ne pas me jeter la pierre si la question a déjà reçu une réponse. En fait comme l'indique le titre, je veux juste savoir si la récompense de voyous au niveau des reliques en or en EG a vraiment...
  4. Katharinadiegrosse

    Disparition des voyous en récompense dans l'EG ?

    Bonjour, Désolée, mais je ne sais pas trop où poser ma question, alors je tente ma chance ici. Merci de ne pas me jeter la pierre si je me suis trompée d'endroit ou si la question a déjà reçu une réponse. En fait comme l'indique le titre, je veux juste savoir si la récompense de voyous en EG a...
  5. Katharinadiegrosse

    Event forum de la Saint Valentin

    Bonjour, j'ai un petit dilemme pour le jeu n°4 des couples. Pour un des personnages, il y a la femme et la "maîtresse" au choix et je ne sais pas laquelle choisir. Faut-il se baser sur les liens amoureux ou sur les liens basiques du mariage sans amour ? Désolée pour cette question qui pourrait...
  6. Katharinadiegrosse

    Hôtel de ville Historique Visite de Taverne bouton différent

    Bonjour, L'objet n'est peut-être pas très clair et j'en suis désolée. Voilà, dans l'historique nous avons à chaque fois le bouton de visite de taverne. Le problème est qu'on ne voit pas si la taverne a déjà été visitée ou non. Donc ce serait bien que dans le cas où la visite de taverne ait été...
  7. Katharinadiegrosse

    Sélection et acceptation de plusieurs offres en une seule fois sur le marché

    Bonjour, il arrive parfois que sur le marché on prenne plusieurs offres. Donc ma question serait de savoir s'il y a un moyen de les sélectionner ensemble puis de les accepter en une seule fois, surtout si elles sont placées les unes après les autres. C'est surtout pratique quand il s'agit d'un...
  8. Katharinadiegrosse

    Grands Monuments Bonus ressources éventuel dans la taverne

    Bonjour, Lors de l'évolution du jeu, il arrive souvent de ne pas avoir assez de ressources pour p. ex. conquérir un territoire ou monter un GM. J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bonus ressources dans la taverne pour disons 4h, 8h et 24h (ou 8h, 24h et 48h) qui permettrait de...
  9. Katharinadiegrosse

    Grands Monuments Proposition d'alternatives pour certaines quêtes d'event

    Bonjour, À fin de ne pas m'attirer les foudres d'autres joueurs, je me permets d'émettre deux suggestions en mon nom propre. À la lecture de certains posts concernant l'event de mai, j'ai constaté qu'il y a des contents et des mécontents et que je me trouve parmi les mécontents. En règle...
Haut