• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) CBG lecture visible du nombre de combats/négociations restant quand secteur caché par fenêtre de combat/négociation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été déjà suggéré, mais je me lance quand même. Voici mon problème, dans le CBG parfois quand on combat/négocie, la fenêtre dédié se trouve sur le secteur et on ne voit pas combien il reste de combats/négociations à faire. Je sais qu'à chaque fois qu'un combat ou qu'une négo se termine, la fenêtre se ferme et on peut voir, mais quand p. ex. la négo est longue, on peut penser qu'on a suffisamment de "temps" pour la terminer, mais en fait on a fermé le secteur sans le faire exprès. Il en va de même pour les combats en auto, comme c'est rapide, on peut aussi fermer un secteur sans faire attention, emporté par l'élan. Donc, j'aimerais savoir s'il était possible de faire quelque chose pour rendre visible ce nombre afin d'éviter toute fermeture de secteur intempestive. Je sais que la prudence veut que l'on s'arrête tôt, mais à plusieurs, ce n'est pas évident et surtout quand on est emporté par notre élan. J'espère avoir été assez claire.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement
Katharinadiegrosse
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, la suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Harley D

Forgeur d'or
dans le CBG parfois quand on combat/négocie, la fenêtre dédié se trouve sur le secteur
Sur PC, il suffit de prévoir en déplaçant la carte avant les combats/négo.
Sur Application, je n'en ai aucune idée si c'est également faisable.

Dans tous les cas à la fin de chaque combat et négociation, on voit le score de toutes les guildes présentes sur le secteur.
Quel serait l'intérêt de le voir en plus pendant le combat ? Pour annuler si on atteint un chiffre définit, alors que de la coordination est suffisante pour éviter cette erreur de cliqueur fou ?

Donc, j'aimerais savoir s'il était possible de faire quelque chose pour rendre visible ce nombre afin d'éviter toute fermeture de secteur intempestive.
Au lieu de vouloir fermer à 159, il suffit de stopper à 150, voir 140 (quand on est nombreux) et de définir un responsable qui amène seul le secteur au chiffre désiré.
 

darto2

Astronome
J'ai une question suite à cette suggestion :
lorsque l'on négocie un secteur en CBG. On a fait les 2 premiers tours mais pas encore le 3eme. On a donc depense des ressources. Sauf que le secteur est conquis. Les ressources sont elles perdues ?

La suggestion en soi ne me dérange pas, c'est même une bonne idée.
par contre, qui négocie lors d'un RUSH de secteur ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui comme dans tout abandon de négociation en cours de route.

La négociation lors d'un rush a du sens quand on va jusqu'au bout ou pour aider quand son attrition est déjà haute.
 
PC, il suffit de prévoir en déplaçant la carte avant les combats/négo.
Sur Application, je n'en ai aucune idée si c'est également faisable.
Oui, oui, les 2 versions fonctionne de la même manière tu sais. Il n’y a que le zoom qui donne une meilleure visibilité sur app :p
Au lieu de vouloir fermer à 159, il suffit de stopper à 150, voir 140
C’est ce que font toutes bonnes guildes organisées. Celles que je croise régulièrement stop à -5 généralement, pas d’erreur possible du coup.
Les ressources sont elles perdues ?
Oui, comme pour un combat en 2 vagues, tu réussi la première, quelqu’un ferme le secteur, au revoir ta 2ème vague....


Donc oui, la proposition est purement pour du confort perso alors qu’il existe déjà différentes possibilités.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion n'a pas rencontré de succès. Par conséquent, elle est refusée.
Merci à tous pour avoir donné vos différents avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut