• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sir John

    texte en anglais sur le profil en jeu

    Bonsoir la communauté, Après avoir fait une rapide recherche, j'aimerai savoir si on pouvait mettre une description en Anglais dans notre profil en jeu ? Je voulais mettre ça (seulement en gras) j'ai mis également la traduction So close no matter how far Si proche peu importe la distance...
  2. Sir John

    Averell Dalton

    Bonjour la communauté, J'aimerai dans la mesure du possible un kit (avatar + signature) sur le thème Averell Dalton pour le jeu The west Taille de la création : cadre max autorisé Type de création : Kit Texte sur la création : Averell Dalton) Police : ras Style : clair, sombre au choix Image...
  3. Sir John

    coffre dans expéditions de guilde

    Bonjour, A chaque fin de niveau, j'ouvre le dernier coffre et je reçois dans 99% des cas une statue équestre (qui en passant sert à rien mais c'est pas le sujet) ou des fois un coffre sur la carte oO Sur un autre sujet on m'a mis un lien...
  4. Sir John

    Sir John

    Coucou la communauté, Je suis Sir John 38ans et j'habite dans l'Eure (27) France ;) Je joue à d'autres jeu Inno même pseudo Voili voilà me voilà lol Bon jeu
Haut