• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spironos

    Annuler niveaux débloquer des gm

    Bonsoir Il n'est pas possible d'annuler les niveaux débloquer d'un gm ? exemple, arche 82/700,annuler les niveaux débloquer (en récupérant les plans bien sûr) pour revenir a 82/82 Merci
  2. Spironos

    Comment avoir des armées supérieures a son âge ?

    Bonjour J'ai beau fouiller tout le forum, je ne trouve pas la réponse a ma question, en effet je me demande comment un joueur peut avoir une armée supérieure à son âge actuel ?? C'est une bonne question que personne n'a jamais pensé a posé donc je me décide à le faire ... Bonne journée
  3. Spironos

    calcul simple pour bonus frontenac

    Salut Pour calculer la récompense de contribution avec arche, comme beaucoup de joueurs, je fais " récompense X 1,86 " (si arche avec 86 % de bonus) . Mais pour frontenac comment calcule t-on ? Exemple : le mien est lvl 5 (90% bonus) je gagnes 10 ressources dans les quêtes récurrentes...
  4. Spironos

    Trop de bâtiment culturels

    Salut Je suis en futur sur R, j'ai 4 salles de concert + 2 parc écologique, je pense avoir beaucoup trop de bâtiments culturels, j'aimerai en supprimer au moins 2. J'ai tour inno lvl 10, alca lvl 12, dresde lvl 10, pas d'atomium ni hagia (et je compte pas les mettre) Alca je compte le monter...
  5. Spironos

    EG futur conseils

    Salut J'ai 114% / 91% de bonus Je prend les meilleurs unités futur (champions, char planeur et canon) et pourtant dans les combats contre des canons et char planeurs adverses je galère vraiment, à tel point que je suis obligé de négocier les derniers combats ou d'abandonner car la...
  6. Spironos

    pseudo marché application IOS ou Android

    Salut La semaine prochaine je ne pourrai me connecter que sur tablette apple ou smartphone android, je vend mes ressources futur a un joueur qui met des pf sur mon arche, comment accepter les offres qu'il met si je ne vois pas le pseudo ?? Dois-je faire une avance ? ou alors accepter les...
  7. Spironos

    taux échange ressources marché

    Bonjour Je suis en futur depuis deux semaines avec 11 ateliers qui tournent tout le temps, je cherche donc à remonter du futur sur le marché pour refaire un stock ressources âge demain, cont et post mod Je pensais au début que c'était 1 futur contre 2 demain, 1 demain contre 2 cont, etcc Mais...
  8. Spironos

    dernière province demain

    Salut Je suis un peu en retard sur ma carte de campagne, j'en suis à la dernière province demain alors que j'ai plus que 2 recherches futur a faire Cette dernière province je n'y arrive pas, j'ai comme bonus 99 %, 90 % + 8 % pour deux casernes char planeur soit 109 % 90 % mais pourtant pas...
  9. Spironos

    ère demain

    Salut Je suis en hdv demain avec une ville cont Je fais EG avec des troupes demain mais j'ai jamais autant galérer. J'ai 99% 90 % bonus (gm attaques niveau 10 + coin conteur 9%) On m'a dit dans ma guilde que l'âge demain était un gouffre à voyous, êtes vous d'accord ? Je n'aime pas trop les...
  10. Spironos

    Signature + avatar

    Bonjour Moi aussi j'ai décidé de faire une demande de signature et avatar. Je n'ai pas d'idée précise mais disons que j'aime beaucoup l'univers médiéval, fantastique, surtout celui de game of throne, l'un de mes personnages préféré est John Snow. Sur la signature j'aimerai qu'il y figure...
  11. Spironos

    notifications jeu sur ipad + mobile android possible ?

    Bonjour Comme dis dans le titre, est-ce possible d'avoir des notifications du jeu (offre acceptée, limite pf atteinte, récoltes etc) sur un mobile android et aussi sur un ipad ? En ce moment j'ai les notifications sur mon mobile mais pas sur l'ipad (ipad que j'ai depuis 2 jours) alors que tout...
  12. Spironos

    Passage niveau GM, comment connaître récompense après déconnexion

    Salut Est-ce normal qu'après que l'on ait misé sur un gm et qu'il passe au niveau suivant pendant que l'on est déconnecté, il y ait juste l'icône de l'inventaire qui clignote mais pas de rappel de récompenses de contribution ? Cela m'arrive très souvent et je ne sais même plus sur quel gm j'ai...
  13. Spironos

    perdu avec bonus pour ressources ressources post mod

    Salut Je vais transformer ma ville en batiment post moderne, je produirai - Ressources renouvelables, j'ai bonus ébène et bonus pour produire engrais - Filtre industriels, j'ai bonus calcaire et bonus pour produire textiles - Données génétiques, j'ai bonus laine mais PAS bonus pour produire...
  14. Spironos

    explications sur ma satisfaction requise et apportée

    Bonjour Peux t-on m'expliquer pourquoi si ma satisfactions apportée est de 46 519 et celle requise de 30 507 je n'ai que 3249 de satisfaction supplémentaire. Est-ce normal ? J'ai l'impression qu'il y a un problème mais je n'en suis pas sûr ?
  15. Spironos

    Vend RESSOURCES (sur plusieurs âges) contre pf sur GM

    Bonjour Je vend des ressources de l'âge progressiste mais aussi du moderne. Je peux éventuellement fournir sur d'autre âges inférieurs. Bon taux. Contactez moi ! :-)
  16. Spironos

    Unités ennemis carte campagne post mod

    Bonjour Encore 3 recherches et je pourrai commencer la première de post moderne mais je suis un peu en avance sur ma carte de campagne, en effet j'ai déjà conquis 2 provinces en post. Pour l'event je dois conquérir une province mais depuis que je suis sur la carte post j'ai remarqué que les...
  17. Spironos

    Echange ressources PROG contre PF

    Bonjour J'échange des ressources de l'âge progressiste contre des PF sur mes GM. Cela pourrait vous servir pour poser alcatraz ou frontenac. Possibilité de fournir des ressources d'un autre âge. Contactez moi ! :-)
  18. Spironos

    Messages forums datant d'un an

    Bonjour Je n'ai plus le mail d’inscription au jeu. Est-ce possible de remonter à tous mes premiers messages sur le forum afin de voir depuis quand j'ai commencé le jeu ? En plus mon compte forum date de août 2015 mais j'ai commencé le jeu avant il me semble.
  19. Spironos

    Bloqué sur ma carte de campagne

    Bonjour Je suis en âge industriel, j'ai fais seulement 5 technologies, ma ville est en colo sauf les bâtiments productions ressources et les casernes de fusiliers qui sont indu. Mes GM d'attaques sont bas niveau, seulement 3 ou 4 ... donc je manque de bonus pour ma carte de campagne J'ai déjà...
  20. Spironos

    récupérer une expansion mal placée

    Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai posé une extension a un endroit que je regrette, serait-ce possible de la récupérer ?
Haut