• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trop de bâtiment culturels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
Salut

Je suis en futur sur R, j'ai 4 salles de concert + 2 parc écologique, je pense avoir beaucoup trop de bâtiments culturels, j'aimerai en supprimer au moins 2.

J'ai tour inno lvl 10, alca lvl 12, dresde lvl 10, pas d'atomium ni hagia (et je compte pas les mettre)

Alca je compte le monter très haut quand j'aurai finis avec arche, est-ce que ça suffira ?

Sachant que je vois des joueurs avec des inno lvl 60 a 80 et qui ont pas forcément l'alca qui va avec mais qui ont peu de bâtiment culturels alors comment font-ils ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce n'est pas la mort de ne pas avoir 120 % de bonus, ça ralentit mais ça ne stoppe pas une progression.

Tu sais @Spironos, je rencontre régulièrement des joueurs avec de grosses cités très évoluées et qui ne connaissent pas les bases du jeu.
Soit ce sont des joueurs qui ont vite évolués en age (avec ou sans diamants) soit c'est des reprises de comptes même si on n'en parle pas souvent.
Récemment un joueur en Futur Arctique m'a demandé comment fonctionnaient les voyous !!!
 

Spironos

Astronome
Oui je sais ce n'est pas la mort de pas être a 120 % mais j'ai toujours fait comme ça mais 6 bat culturels ça prend beaucoup de places lol
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Spironos...
Il faut voir également qu'il y a une multitude de bâtiments qui apportent de la satisfaction sans être des bâtiments culturels : des bâtiments de marchandises principalement, des bâtiments événementiels,...
Personnellement, sur H, j'ai Inno + Capitole, donc beaucoup de population disponible, sans un seul bâtiment culturel (Il a fallu que j'aille vérifié, je n'avais jamais fait attention!...).
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Dans mon cas, je remarque que les bâtiments spéciaux des Événements, depuis à peu près 1 an, comportent tous quasiment 1 bonus de Satisfaction en plus du reste de leur fonctionnalité.
Et donc, en démultipliant la pose de ces bâtiments dans ma cité comme actuellement avec le set Maharajah, je me suis retrouver sans vraiment m'en rendre compte avec un surplus conséquent de satisfaction qui a rendu mes Bâtiments Culturels complètement inutile.
Étant aussi en Futur, je n'ai pas hésité à me débarrasser de mes 2 Salles de Concert (premium durement gagnés), merci pour la récupération de place et le comble c'est que, je suis toujours en surplus de Satisfaction!
 

Harley D

Forgeur d'or
A ce sujet, j'aurais besoin d'éclaircissements :

captur13.jpg

Voici ma satisfaction sur un de mes mondes (sans bâtiments culturels..... ^^)
J'ai bien assimilé (je pense) la première ligne, Satisfaction apportée.
Je pense aussi avoir compris la Satisfaction requise.
Mais comment obtient-on la Satisfaction supplémentaire, qui ne correspond pas à la différence des deux premiers ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut