• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Buzz30

    Suggestion disparue ???

    Je ne voyais plus ma suggestion......en postant un nouveau message elle revient....bizarre
  2. Buzz30

    Interface/Jeu Pouvoir lancer plusieurs production de marchandises en un seul clic

    Bonjour Pour nos besoins quotidiens ou pour des quêtes, nous lançons des productions dans des bâtiments de marchandises, Il serait beaucoup plus simple et rapide d'avoir une petite case à cocher de façon à lancer la même durée de production dans le même type de bâtiment sans avoir à cliquer sur...
  3. Buzz30

    Interface/Jeu Fenêtre de choix production Marchandises ou Ressources

    Bonjour Lorsque l'on veut lancer de nouvelles productions dans nos bâtiments de Marchandises ou de Productions de ressources, il faut faire x fois la démarche de cliquer sur la durée de production pour chaque bâtiment du même type. Ma proposition consisterait a ajouter dans le fenêtre de choix...
  4. Buzz30

    Interface/Jeu Avatar Père-Noêl

    Bonjour Juste pour demander la création d'un avatar Père-Noël....il me semble qu'il en existait un mais rien trouvé dans la liste.... Merci
  5. Buzz30

    Quêtes récurrentes FV

    Bonjour Qui peut me lister les quêtes récurrentes du Futur Virtuel ? Existe un post sur le forum ou un site qui les répertorie pour tous les âges ? Merci d'avance et Joyeux Noel à tous
  6. Buzz30

    Liste des Quêtes Récurrentes par age

    Voici la liste des quêtes récurrentes par ages (hors unités militaire) Futur Virtuel : - Produire 5 renards (5x1h dans un labo de recherche holographique) - Récolter 2M de marchandises - Récolter 2M PO - Récolter 1M de marchandises - Augmenter la satisfaction de 25000 - Dépenser 200 PF -...
  7. Buzz30

    Attaque/Défense

    Bonjour Qui peut m'expliquer comment sont gérés les % Attaque/Défense des unités adverses... Car plus je monte mais GM (Zeus, Castel, Aix, ATC) plus j'ai de mal à gagner mes combats. Il est vrai que souvent j'utilise la fonction Combat auto, mais quand j'avais mes GM moins haut je pouvais faire...
  8. Buzz30

    Communication Messagerie et pièces jointes

    Bonjour L'ajout de pièces jointes aux messages est vraiment une bonne idée et très utile dans les Chaînes sans fin. Le problème c'est que pour numéroter notre message, pratique très courante dans les CSF pour éviter les doublons, il faut faire 2 messages, un pour la numérotation, 1 pour joindre...
  9. Buzz30

    Joueurs Mobile et GvG

    Bonjour De plus en plus de joueurs sont sur application mobile (Téléphone ou tablette) et hélas (pour l'instant) ils ne peuvent pas participer à la GvG... Ma proposition est la suivantes : Les joueurs sur appli mobile auraient la possibilité de donner des unités dans une "trésorerie", les...
  10. Buzz30

    Guilde Pouvoir bloquer les bonus apportés par le niveau de guilde

    Bonjour à tous Faire partie d'une guilde suppose que l'on doit participer à la vie de la guilde (Marché, naissances GM, EG,....), hors certain membres prennent tout ce que apporter les bonus de niveau de guilde, mais ne participent pas à la vie de la guilde, ma proposition serait que le ou les...
  11. Buzz30

    Coûts des Extensions

    Bonjour Je voudrais savoir si le nombre total d'extension que l'on peut avoir (Récompenses, Victoire ou Premium) à changé depuis l'agrandissement de la cité ? J'ai trouvé ce message mais il date un peu :https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/co%C3%BBt-des-expansions.15809/ Merci
  12. Buzz30

    Interface/Jeu Temps de l'aide (PO/MO)

    Bonjour Actuellement on peut polir ou Motiver que toutes les 24 heures. Je propose que l'on réduise le temps à 23 heures, cela éviterait un dérive dans le temps des actions de PO/MO. Bon jeu à tous
  13. Buzz30

    Grands Monuments Récompenses Polissage/Motivation

    Bonjour Actuellement quand on fait une action de polissage ou de Motivation en gagne 20 pièces. Mon idée serait que si le joueur vous aussi Poli ou Motive en retour dans les 24 heures, on gagne en plus 20 Marchandises. Je pense que cela inciterait davantage les joueurs à PO/MO tous les jours...
  14. Buzz30

    La Galaxie recrute...

    Bonjour Notre guilde galaxie recrute tout joueur motivé.... Chez nous des règles simples : - Annoncer ses absences de + 7 jours - Aider avec 1 Pf minima la sortie des nouveau GM - Donner quelques ressources à la trésorerie pour les Expéditions de guilde. - Participer au niveau 1 des Expéditions...
  15. Buzz30

    Recherche investisseurs

    Bonjour Je recherche des investisseurs pour ma Dynamic Tower. J'échange des PFs contre des ressources Futur Contactez moi ici ou dans le jeu.
  16. Buzz30

    Communication Pouvoir éditer son message

    Bonjour Il serait souhaitable de pouvoir éditer son message après publication, pour le modifier, corriger les fautes, etc... Merci
  17. Buzz30

    Recherche investisseurs

    Bonjour J'offre des ressources MAC, REN ou COLO contre PFs sur mes GMs suivants - Basilique Saint Marc - Hagia Sophia - Phare d'Alexandrie - Cathédrale Sainte basile - Frauenkirche de dresde Si vous êtes intéressé, laisser moi un message dans le jeu et demandé moi en ami. A bientôt
  18. Buzz30

    Grands Monuments Un marché pour les bâtiments spéciaux

    Pouvoir acheter les bâtiments spéciaux (Sanctuaires du savoir, Puits aux souhaits, etc...) avec des diamants. Bien sûr, il faudrait incrémenter le nombre de diamants nécessaires à l'achat de ces bâtiments pour éviter les abus
  19. Buzz30

    La guilde Galaxie recrute

    Bonjour La guilde galaxie recrute tout joueur motivé. Ici pas de contrainte, juste le respect et l'entraide entre les membres. On ne fait pas la GcG, mais on ne l'interdit pas, chacun est libre On demande juste de respecter si possible le code du commerce et de prévenir pour les absences de plus...
  20. Buzz30

    Mes GM sur Noarsil

    Bonjour à tous... Vous pouvez m'aider à faire évoluer mes GM : Liste de mes GM: - Tour de Babel - Statue de Zeus - Phare d'Alexandrie - Hagia Sophia - Basilique Saint-Marc - Cathèdrale D'Aix La Chapelle - Cathèdrale Saint-Basile - Castel del Monté - Frauenkirche de Dresde - Chateaux de Fontenac...
Haut