• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. kafidav

    fragment de stockage de batiment

    bonsoir ou gagne t on des fragment de stockage de batiment?
  2. kafidav

    Pas accès aux CDB

    pas d'acces a la cbg sur X
  3. kafidav

    [Vingrid] guilde hydra V

    petite guilde qui recrute joueurs motives pour gvg sans prise de tete
  4. kafidav

    icone avec sablier

    bonsoir un icone avec un g et un sablier est apparu sur foe a l'ouverture d'un monde a quoi cela sert et comment l'enlever?
  5. kafidav

    pack de la taverne des heros

    bonjour dans mon inventaire je n'ais qu'un pack de la taverne des heros pas le sock dans mon inventaire ceux ci seront ils donne a la fin de l'evenement?
  6. kafidav

    comment debloque les extension diamants

    faut il avoir tout debloque les extension medailles d'abord ou fini toute les cartes des ages?
  7. kafidav

    aide automatique

    je voudrais savoir pourquoi tout le monde ne peut avoir acces ces nouveaux onglets et quand seront ils accessibles a la majorite des joueurs?
  8. kafidav

    passage de la carte virtuel a celle de mars

    salut existe til une astuce pour eviter de faire toutes les provinces de la carte virtuel pour declencher la navette ou il y a t il une province qui declenche cette navette dans la 3eme province de virtuel quel est la province qui declenche la navette?
  9. kafidav

    CHangement de carte du virtuel a mars ?

    salut existe til une astuce pour eviter de faire toutes les provinces de la carte virtuel pour declencher la navette ou il y a t il une province qui declenche cette navette
  10. kafidav

    JOUEUR SUR MOBILE

    bonjour je joue parfois sur mobile et maintenant je n'ais plus la possiblite de change de cite sans etre oblige de me deconnecte et recommencer ce processus a chaque fois merci d'avance
  11. kafidav

    batiment militaire

    est ce que le repaire de voyou est considere comme un batiment militaire car je ne dispose que d'une unite militaire plus un caserne de voyou
  12. kafidav

    changement de place des cases diamants pour l'achat de points forges

    bonsoir lorque l'on achete des points forges il est tres facile de se tromper et de clique sur les cases diams pourrait on les deplacer comme cela a ete fait pour soigner les soldats
  13. kafidav

    LES ABREVIATIONS

    qu'est qu'un combat principale GEX,?
  14. kafidav

    champ de guilde

    Le matchmaking du Champ de bataille de guilde ne se fera plus selon l'ID des guildes et se fera à présent de façon aléatoire au sein d'une ligue. qu"est que cela veut dire ?merci d'avance
  15. kafidav

    bogue sur le bouton general onglet classement general intitule grand monument

    bonjour lorsque que l'on inscrit le nom d'un gm dans recherche cela me renvoie a page 1/1 et rien n'apparait ,deja signaler rien fait depuis..; bug present sur tout les mondes
  16. kafidav

    [Noarsil] recrutement

    bonsoir la guildes les marginaux recrutent joueurs motives, on est un guilde dynamique, on jouent l'EG 93 victoires niveau 4 ouvert en ligue platine en CBG
  17. kafidav

    achat de point forges

    avoir la possibilité d'achete des points forges via la barres de pf suivant sont montant d'or disponible
  18. kafidav

    achat de point forge via le compteur or

    bonjour avoir la possibilite d'acheter le nombre de pf que l'on veut selon la quantite d'or disponible comme cela est le cas maintenant de depenser ces pack de pf en reserve?
  19. kafidav

    est ce que la galaxie multiplie tout les gains de la villa du gouverneur?

    bonjour la galaxie multiplie tous les gains de tout les batiment?
  20. kafidav

    QUESTION SUR QUETES PRINCIPALES AVANCE OU RETARD SUR LES CARTE DE CAMPAGNE QUEL IMPACT?

    salut jouant sur plusieurs mondes j'ai du retard sur les quetes principales ou les cartes de provinces 2 exemples concret sur N ma cite en mars province en virtuel recurrentes en mars mais quete principale recompense oceanique? sur L cite en ceinture carte termine mais principale tjrs...
Haut