• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CHangement de carte du virtuel a mars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kafidav

Mousquetaire
salut existe til une astuce pour eviter de faire toutes les provinces de la carte virtuel pour declencher la navette ou il y a t il une province qui declenche cette navette
 

MarcoQc13

Mathématicien
Pour passer à la 2ième carte de campagne ?
Faut faire le dernier secteur de la première carte pour passer à la 2ième
 
salut existe til une astuce pour eviter de faire toutes les provinces de la carte virtuel pour declencher la navette ou il y a t il une province qui declenche cette navette
Je ne sais plus précisément pour éviter, mais il faut acquérir cette province pour pouvoir prendre la navette :
Screenshot_20220529-211517_Forge of Empires.jpg
Et si tu veux aller sur la carte Mars sans toi-même être à l’ère Spatiale : Mars, tu auras une carte classique, les gisements sont bloqué si tu n’a pas atteint cette ère. Donc ça ne te sera pas vraiment utile d’accéder à la carte de Mars sans être en Mars.
 
Tu oubli les expansions :whistle:
Et les diamants, les ressources, les pièces et les marchandises. Mais bien souvent les joueurs veulent accéder aux cartes supérieures pensant qu’ils obtiendront les ressources spéciales, pour ”prendre de l’avance”. Ce n’est plus possible.
 

Harley D

Forgeur d'or
Au temps pour moi, je croyais que tu répondais qu'il fallait oublier de pouvoir gagner des expansions.

D'autant qu'en restant en FUTUR, je suis curieuse de savoir jusqu'à quel âge je peux combattre sans être bloquée.
 
Au temps pour moi, je croyais que tu répondais qu'il fallait oublier de pouvoir gagner des expansions.

D'autant qu'en restant en FUTUR, je suis curieuse de savoir jusqu'à quel âge je peux combattre sans être bloquée.
Bonjour @Harley D , il me semble que tu peux aller jusq'au futur virtuel. Comme ce sont des colonies après, il me semble que tu seras bloquée. Je suis en futur sur V et je suis justement sur la dernière map FV. Il me reste encore pas mal de secteur à faire mais je voulais justement vérifier
 
Et si tu veux aller sur la carte Mars sans toi-même être à l’ère Spatiale : Mars, tu auras une carte classique, les gisements sont bloqué si tu n’a pas atteint cette ère. Donc ça ne te sera pas vraiment utile d’accéder à la carte de Mars sans être en Mars.

Mais bien souvent les joueurs veulent accéder aux cartes supérieures pensant qu’ils obtiendront les ressources spéciales, pour ”prendre de l’avance”. Ce n’est plus possible.
Et pourtant je conseil a TOUT LES JOUEURS de finir les cartes mars avant de passer en mars, de finir les cartes astéroïde avant de passer en astéroïde, etc...
Ainsi on produit le maximum de ressource spécial dès le premier jour dans l’ère.
Bonjour @Harley D , il me semble que tu peux aller jusq'au futur virtuel. Comme ce sont des colonies après, il me semble que tu seras bloquée. Je suis en futur sur V et je suis justement sur la dernière map FV. Il me reste encore pas mal de secteur à faire mais je voulais justement vérifier
Non, rien a voir. la carte de campagne est accessible. la colonie c'est en plus et ça permet de produire des ressources sans prendre d'espace dans sa ville et produire les tickets indispensable a l'exploitation des sites de rss spécial sur la carte de campagne.
 
Non, rien a voir. la carte de campagne est accessible. la colonie c'est en plus et ça permet de produire des ressources sans prendre d'espace dans sa ville et produire les tickets indispensable a l'exploitation des sites de rss spécial sur la carte de campagne.
Oui je sais ce qu'est une colonie, je suis à l'ère jupiter sur S ;-)
J'ai juste oublié comment s'est passé à l'époque le passage à mars au niveau carte. Mais je veux bien te croire :-) t'as certainement une meilleure mémoire que moi lol... :-)
 
@Harley D, ça dépend de tes bonus mais, à partir des unités Mars, ça peut devenir un peu galère de combattre avec des chars Futur. Il me semble que je devais régulièrement passer en manuel pour m'en sortir. Les ères suivantes, ça ne s'arrange pas (encore heureux en un sens, ça devient ridicule au bout d'un moment de gagner avec unités inférieures de 4 âges à celles qu'on combat).

Et si tu veux aller sur la carte Mars sans toi-même être à l’ère Spatiale : Mars, tu auras une carte classique, les gisements sont bloqué si tu n’a pas atteint cette ère. Donc ça ne te sera pas vraiment utile d’accéder à la carte de Mars sans être en Mars.
Outre les expansions (comme déjà dit), il y a un intérêt à conquérir les provinces d'une ère spatiale avant d'y arriver : cela permet d'avoir tous les gisements disponibles dès qu'on entre dans l'âge en question et donc d'accumuler très vite le minerai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut