• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Yoratheon

    Outil FOE-Tools, un site pour vous faciliter la vie sur FOE (GM...)

    Bonjour à tous, Je suis le créateur de FOE-Tools, un site fournissant un ensemble d’outils permettant de vous faciliter la vie sur FoE. Veuillez noter que FOE-Tools ne dispose que d’un site. Il n’est en aucun cas lié à une extension pour navigateur. Le lien du site : foe.tools Les outils...
  2. Yoratheon

    Cherche fil 1.9 inter-joueurs (pas forcément rattaché à une guilde)

    Bonsoir, Je cherche à intégrer un fil 1.9 entre joueurs, j'entends par là un fil 1.9 qui n'est pas au sein d'une guilde. Comme c'est une cité secondaire, je souhaite pouvoir aider sur des GM (et progresser sur les miens) sans avoir trop de contrainte liée à l'activité d'une guilde. Vous pouvez...
  3. Yoratheon

    JEU : FOE-Tools, un site pour vous faciliter la vie sur FOE (GM...)

    Je vous présente FOE-Tools, un site que j'ai développé qui regroupe un ensemble d'outils pour vous faciliter lorsque vous jouez à FOE. Voici le lien : https://foe.tools/fr/ Les outils Investissement GM Cet outil permet de calculer le nombre de points qu'un joueur doit mettre sur son GM pour...
  4. Yoratheon

    Calcul du gain en PF de la P1 par rapport au niveau des GMs

    Bonsoir, Je suis en train de m'intéresser à la mécanique du jeu et plus précisément, je cherche à déterminer l'équation (la suite mathématique) qui ce cache derrière les récompenses en PF de la première place sur les GMs. On sait que le coût des niveaux s'exprime de la façon suivante : U0 =...
  5. Yoratheon

    [GM] Alcatraz / Cap Canaveral

    BOnjour à tous, je cherche des investisseur pour mon Alcatraz et mon Cap Canaveral, veuillez m'ajouter en jeux ou me MP en jeux (je verrais également se topique :P ) Merci et bon jeux à tous :)
Haut