• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Laalaa

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    ah mmm le titre est pas top ^^ les typo différentes, ça fonctionne pas bien ici ^^ Guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ sur Rugnir ;)
  2. Laalaa

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    Bonjour à toutes et à tous ! Dimanche soir aux alentours de 23h45, BI a soudainement sombré dans les eaux, emporté par une tempête peu commune. Ainsi, richesses, niveau et prestige accumulés durant 5 années de combats, de construction et d'aventures se sont évaporés en quelques secondes ! Le...
  3. Laalaa

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonsoir, Désolée d'avance si la réponse à ma question a été donnée auparavant. Et merci par avance à celui/celle qui y répondra ! >> sur quoi sont calculés les "Points d'appariement" pour les champs de bataille à venir ? sur le nb de négo/combats ? sur le nb de points acquis durant la durées des...
  4. Laalaa

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Bonsoir, Désolée d'avance si la réponse à ma question a été donnée auparavant >> sur quoi sont calculés les "Points d'appariement" pour les champs de bataille à venir ? sur le nb de négo/combats ? sur le nb de points acquis durant la durées des champs ? les 2 ? Un autre critère ? Merci d'avance...
  5. Laalaa

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Bonjour toutes et tous ;) Pour ma part, tout changement est bon, l'adaptation des guildes à de nouvelles contraintes est une challenge intéressant à relever, quels que soit le mouvement.J'y vois d'abord du positif, ces évolutions sont attendues par tellement de fada de la gcg ^^ chui juste...
  6. Laalaa

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    Bonsoir ! Je viens de re-vérifier mes réponses envoyées et le fait que ma participation a bien été validée :) à part le pompon dans les 14 erreurs (à la place de la croix du lacet), je ne me trouve pas d'erreur, et je ne me trouve pas non plus dans la liste des gagnants ;) Je suppose que je...
  7. Laalaa

    Jeu probleme connection

    la même.....
  8. Laalaa

    Jeu probleme de chargement en changeant de carte gcg

    Bonsoir à tous ! J'ai le même problème depuis plusieurs jours, et cela semble s'être aggraver aujourd'hui. Outre le problème des maps GvG, toutes les 1 ou 2 minutes, obligée d'actualiser: soit mes actions n'étaient pas prises en compte (déplacement de bâtiments, récolte, relance...etc.), soit il...
Haut