• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Merci Sylvie, Là ce que tu avances est argumenté et m'intéresses et tu as raison, avant l'Arche, c'était plus rare mais cela existait déjà les snips ou "nvestissements inamicaux" (si tu veux !) Héhéhé ! Tu vois Harley, on est pas obligé d'être ennemi dans une discussion. On se retrouve tous les...
  2. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Arrêtez de croire que je parle pour moi, est-il possible que vous analysiez ce qui est dit un peu plus loin qu'au bout de votre nez...
  3. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    @ Loup Tenace Enfin quelqu'un de constructif... ça fait longtemps ! On est bien d'accord que je n'ai pas demandé à ce que cette discussion ferme, moi j'ai envie de connaitre les avis ! Pourquoi cette différence de traitement entre le pillage et le snip pour Foe, c'est ce que j'ai envie de...
  4. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    @ Harley ! L'égocentrique que tu es, ne peut même pas penser que je parlais en général ! Pourquoi croire que c'est par rapport à moi que je parle ! Je remarque simplement la différence de traitement entre le snip et le pillage par Foe ! J'ai dit précédemment que je suis pilleur alors pourquoi...
  5. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Excessivité quand tu nous tiens, est-ce que j'ai suggéré un seul moment l'arrêt du snip ? Je ne pense pas, mais je crois qu'ici certains devraient reprendre les bases de bien se comporter sur un forum et donc lire le message d'origine. Il existe des contre-mesures au pillage prévues par Foe (ce...
  6. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Donc je résume : Je suis quelqu'un d'égoïste et un peu idiot car je n'est pas compris que nous sommes sur un jeu collaboratif, j'ai choisi une guilde pourrie et j'ai pris n'importe qui en amis et la plupart du temps je ne sécurise pas mes GMs... Effectivement, merci de m'ouvrir les yeux mes...
  7. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    @ Harley 1) Cette discussion était pour l'instant presque respectueuse (à part pour une personne), essaye de le rester ! 2) Relis mon premier message, je fais juste le parallèle entre pillage et snip, je me plains de rien ! Est-il possible de partager des sujets de discussion sans que l'on...
  8. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    @ Anamatt Sauf qu'il faut faire la différence entre un investissement (le propriétaire comme l'investisseur sont gagnants) et un snip, le snipper est gagnant et le propriétaire doit mettre plus de pfs que prévu...
  9. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Pose les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses, Harley D a su le faire contrairement à toi ! C'est ton attitude qui est absurde...
  10. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Effectivement, pour moi, le snip est une intervention inopportune d'un voisin sur un de mes GMs dans l'intention belliqueuse de me faire perdre des pfs... Dès l'instant où cette intervention inopportune est "raisonnable" donc à 1.9 et ne me fait pas perdre de pfs, c'est un investissement et non...
  11. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    @ Sylvie A part être tatillonne et peu ouverte... Quel est ton rôle dans cette discussion qui se veut constructive ! Le pillage est prévu par Foe alors que le snip est une pratique des joueurs !
  12. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Oui, Amaroke mais là je fais également le parallèle avec le pillage. Je suis pilleur depuis que j'ai commencé le jeu en 2014, et regarde le pillage n'a fait que d'être contré par des solutions anti-pillage. Alors pourquoi n'en serait-il pas identique des snippers et du snip ? C'est en effet une...
  13. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    * je ne pense pas que cela soit la solution (1000 excuses)
  14. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Placid88 et Amaroke restent bloqués à la solution de l'Arche et surtout de son bonus. Je pense que cela soit la solution ! L'arche et son bonus existent jouont avec sans les remettre en cause ! On pourrait imaginer plutôt un bonus taverne qui pour un temps permettrait le placement de pfs...
  15. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    @ Anamatt Je viens de trouver le premier(ière) snipper éthique !!! La plupart du temps, un snipper pose juste les pfs qu'il faut et fait perdre des pfs au propriétaire du GM ! C'est plutôt ça la réalité !
  16. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Mon propos est juste de m'interroger sur cette différence entre les moyens mis en place par Foe pour contrer les pillages qui sont une règle du jeu et les moyens de contrer les Snips qui ne sont pas une règle du jeu mais une pratique des joueurs induite par l'Arche comme nous le rappelle...
  17. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Chère Elvarya, les CSF sont désuètes et n'évitent pas les snips, quant aux fils 1.9, ils n'évitent pas les snips croisés (2 personnes qui s'entendent pour snipper, l'un gagne, l'autre comble et sur le prochain snip, ils inversent leur rôle). Sinon, je n'ai pas plus que ça d'idées... Je remarque...
  18. RiMiZaK La Hyène

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Bonjour à tous, Je remarque qu'avec l'arrivée prochaine du nouveau GM, Galata tower, les pilleurs n'ont toujours pas bonne presse dans ce jeu... Alors que le pillage est clairement inscrit dans les règles du jeu. Ainsi, pour ne pas pas être pillé, nous disposons et disposerons bientôt : 1) d'un...
  19. RiMiZaK La Hyène

    Champ de bataille (CBG) Champs de batailles : historique*

    Dans l'historique CDB, une seule info est importante : "qui a posé un siège sur quel secteur", le reste est superflu ! Ca sert à valider les stratégies, puisque CDB est un travail d'équipe... La confiance n'évite pas le suivi !
Haut