• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AnPhiBoi

    Discussion mise à jour 1.271

    les combats en titan sont faciles jusqu'à 60 d'attri pov : elle s'arrête à 40 attrition haha (rires)
  2. AnPhiBoi

    Discussion mise à jour 1.271

    mais quand on sait combattre on ne remplace pas ses voyous tout le temps, on remplace les troupes et les voyous les plus blessés comme ça les voyous un peu blessés prennent l'aggro.. ça marche en champ de batailles aussi oui
  3. AnPhiBoi

    Discussion mise à jour 1.271

    ben avant tu enlevais les voyous en 1er puis les troupes et ça décalais rien, si tu commençais par les troupes alors tu décalais tes voyous forcément.. (je suppose que beaucoup de joueur ont pensé à cette technique?) suffisait de faire comme j'ai dit, on ne perdait pas de temps du tout, on...
  4. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    tu viens d'insulter beaucoup de mes voisins ^^
  5. AnPhiBoi

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    oui elle va le faire ^^
  6. AnPhiBoi

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    c'est déjà compensé tu sais
  7. AnPhiBoi

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    oui depuis Noël dernier l'évolution des bonus des nouveaux bâtiment augmente avec un rythme effréné , il faut que FOE augmente la difficulté du jeu sans casser le plaisir de jouer par exemple, augmenter la difficulté du niveau 1 à 4 de l'EG remanier le champs de bataille des guildes (ce qu'ils...
  8. AnPhiBoi

    Bug de pointage: difficulté pour construire et récolter

    moi j'ai du mal à déplacer un bâtiment à côté d'un autre si j'ai ma récolte
  9. AnPhiBoi

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    c'est la marche de FOE, ils préparent du contenus plus compliqué sans doute...
  10. AnPhiBoi

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    c'est un peu chiant quand on récolte avec galaxie, on voit pas nos charge restante, pareil pour un double récolte galaxie, j'ai recliqué sur galaxie comme un débile car je n'ai pas vu le bonus galaxie alors que c'était sûr qu'il était encore actif ://
  11. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    passer en titan est donc une erreur ? tu remercies drôlement les développeurs là, dis donc je me suis jamais plaint des troupes auparavant car ça marchait très bien en effet, même en océanique en fait ou alors c'est que j'étais satisfait des combats océanique, c'est pas si mauvais, tu as les...
  12. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    voilà tu le dis, tu n'es pas en titan, d'où tu te permets de donner un retour en vrai ? sur quelque chose que tu n'as même pas testé c'est pas pertinant du tout !!! la difficulté ils vont sans doute la rajouter avec le rééquilibrage du champs de bataille et le raid des guildes le confort de jeu...
  13. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    je ne vois pas le rapport, je ne vais pas rester en jupiter quand je vois ça : du coup oui je suis mieux placé que toi pour les poser ;) ;) c'est toi qui voit une contradiction, il n'y en a pas ^^, je fais de l'auto à + de 100 d'attri, c'est la façon de combattre qui est nulle , je vais à 30...
  14. AnPhiBoi

    Fonctionnement de la limitation des abandons de quêtes

    moui, depuis qu'il faut des ressources pour ouvrir ses gm's, il faut bien obtenir ces fameuses ressources
  15. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    c'est bon, ils se sont ajoutés en vrai tu dis ça, mais même pour les petits joueurs c'est relou, ceux qui arrivent en titan et qui n'ont pas de gros bonus (ça existe vu les voisins que j'ai ;) ) vont encore plus galérer aussi à combattre et il faut faire de plus en plus de combats, tu me diras...
  16. AnPhiBoi

    Fonctionnement de la limitation des abandons de quêtes

    c'est journalier, ça reset à minuit ;)
  17. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    aucune idée, je ne sais pas combien 1 titan donne je sais juste que : J'ai ouvert le niveau 45 de mon pégase et j'ai effectivement reçu des points, mais qu'en est t'il des niveaux 11 à 44 ????? qui représentent 33 niveaux, donc 60*33*34/2 = 33 660 ressources de chaque soit 5*33 660 = 168 300...
  18. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    vous avez gagné des points avec la mise à jour ? c'est pas rétroactif ? j'ai ouvert le niveau 45 de mon pégase est j'ai gagné des points, mais je crois que les niveaux précédants ne sont toujours pas comptés, j'avais pris un screen vers 2h du matin pour comparer après la mise à jour, il n'y a...
  19. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    tu auras toujours des pertes même contre du bonus faible
  20. AnPhiBoi

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    heu, ils se sont plaint ^^ et nous aussi et sûrement toutes les autres nations qui ont leur serveur..
Haut