• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. La Communauté

    Bonjour à tous Je vous présente notre guilde d'une quarantaine de joueurs La Communauté vous accueille, vous renseigne, vous aide, vous guide pour vous faire progresser sur votre carte, dans votre jeu, sur vos Grands Monuments et au sein de la guilde Créée en avril 2016, la guilde a atteint le...
  2. Le jeu de la séduction

    Ta soupe est délicieuse
  3. Icone de réussiste de la chasse au trésor

    Pour pour pour pour l'ensemble des raisons évoquées ....
  4. [Guilde] les chevaliers noirs

    Bonjour à tous Si vous n'avez pas trouvé de guildes à votre gout, que vous avez simplement envie de progresser simplement sans trop de contrainte, dans la bonne humeur et avec des membres présents dans la guilde depuis plus de 6 mois, qui connaissent le fonctionnement de la guilde, les...
  5. Demande invitation

    Salut as tu trouvé une guilde ?
  6. [Guilde] les chevaliers noirs

    Je remonte ce sujet pour faire un point Les chevaliers noirs sont toujours à la recherche de joueurs motivés et actifs pour participer à la Guerre des Guildes Nous avons entrepris l'aventure avec succès Nous sommes maintenant au niveau 7, avec deux secteurs acquis, bonne humeur, entraide très...
  7. [Guilde] les chevaliers noirs

    Quelques nouvelles, dans notre guilde en ce moment 74 membres (même si des départs sont à envisager) Niveau 4 (quasiment 5) 34 GM créés en moins de 2 mois Polimotivation en moyenne de 30 à 35 par jour Guerre des Guildes envisagé, nous recherchons des joueurs qui ont envie de tenter l'aventure...
  8. [Guilde] les chevaliers noirs

    Tu es introuvable ... tu es bien sur Mount Killmore ? Ton pseudo sur le monde est bien Resbook ?
  9. [Guilde] les chevaliers noirs

    Je vais te contacter Quel est ton pseudo
  10. [Guilde] les chevaliers noirs

    Bonjour à tous Je remonte ce sujet pour faire le point sur l'évolution de notre guilde Actuellement nous sommes 57 membres de tous niveaux, Age de bronze à la Renaissance La polimotivation fonctionne très bien : autour de 25 à 30 membres de la guilde par jour Les Grands Monuments de nos...
  11. [Guilde] les chevaliers noirs

    Bonjour, je remonte ce topic pour vous donner les dernières évolutions Les chevaliers noirs ont maintenant plus de 30 membres, des fils de messages et un forum de guilde ont été créés, la trésorerie de la guilde se remplit, les Grands Monuments de nos membres se développent, les membres sont...
  12. [Guilde] les chevaliers noirs

    Bonjour, je remonte ce topic pour relancer et faire une mise à jour de notre guilde Notre recrutement continue, nous accueillons tout le monde, nous avons des joueurs de tous âges (bronze, fer, moyen age ...), en un mois de temps nous sommes passés de 15 membres à 25, sans regarder sur qui...
  13. Filles vs Garçons Round XXXIX

    -215 .... on progresse
  14. Filles vs Garçons Round XXXIX

    -217, pour une première c'est un raté lol
  15. Filles vs Garçons Round XXXIX

    -177 ... histoire de participer
  16. [Guilde] les chevaliers noirs

    Bonjour, à tous Nous sommes une jeune Guilde, nous partons de zéro, nous sommes motivés et nous recherchons d'autres membres afin de développer notre guilde et par conséquent votre territoire. Nous avons encore beaucoup de choses à mettre, alors venez tenter l'aventure Je vous laisse me...
  17. A la recherche d'une guilde sympa

    Salut si tu cherches encore, nous sommes une guilde qui cherche à grandir et à évoluer ... les chevaliers noirs
Haut