• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Simargl

    Récupérer les PFs lors de la destruction d'un GM

    Je pense que ce n'est pas la première fois que la suggestion est proposée. Mais elle me paraît être de plus en plus importante. Elle permettrait d'avoir plus de places dans la ville pour les nouveaux packs proposés depuis plus d'un an. Cela pourrait se faire avec un objet spécial obtenu lors de...
  2. Simargl

    Grands Monuments Récupérer les PFs lors de la destruction d'un GM

    Je pense que ce n'est pas la première fois que la suggestion est proposée. Mais elle me paraît être de plus en plus importante. Elle permettrait de'avoir plus de places dans la ville pour les nouveaux packs proposés depuis plus d'un an. Est ce que des informaticiens peuvent me préciser si c'est...
  3. Simargl

    puits au souhait ou fontaine de jouvence

    Bonjour, Les fontaines de jouvence apportent elles plus de bonus que les puits au souhait ? Par ailleurs,j'ai construit une nouvelle petite ville en espérant pouvoir y stocker les puits au souhait parce que je vais devoir les détruire sur ma ville principale. Mais j'ai rien trouvé dans...
  4. Simargl

    Recherche d'AMIS débutants

    Bonjour, Je recherche des amis débutants motivés pour échanger des pfs et suivre leur parcours. Mon but premier étant de leur donner l'envie de rester. J'apporte des conseils pour la construction de la ville et le choix des GM utiles. Possibilité d'intégrer l'une des dix meilleurs guildes...
  5. Simargl

    AMIS

    Bonjour, Je fais du nettoyage dans mes amis. J'ai compris que c'était plus simple de retirer les amis sans guilde. D'où ma question. Est ce que les guildes inactives sont supprimées du jeu ?
  6. Simargl

    4ème GM Océanique

    Quelqu'un aurait des informations sur les capacités de ce joli petit GM ou c'est interdit d'en parler ....
  7. Simargl

    Plans Kraken

    Bonjour, Je vais dépenser des diamants pour avoir le plus rapidement possible le kraken. Je serai connecté toute la journée de demain. Si vous voulez des plans gratuits prenez moi comme ami.
  8. Simargl

    Chambre forte des graines

    Bonjour, je vois de plus en plus de joueurs construire une chambre forte de graines. Mais ce GM est il vraiment utile ? La tour dynamique n'est elle pas mieux ?
  9. Simargl

    Destruction de GM contre PF

    Ma guilde a arrêté les GvG (guilde contre guilde) et privilégie les EG (expédition de guilde). L'observatoire est donc devenu utile. On peut aller jusqu'à dire qu'il prend la place d'un panthéon qui serait plus utile à ma guilde. Je pense que la demande à déjà été faite. Mais je souhaiterai...
  10. Simargl

    Tanière du tigre caravansérail bazar ziggurat

    La Tanière du tigre, le monastère, le caravansérail, le bazar, la ziggurat, la maison du sorcier sont ils des bâtiments utiles. Par exemple la tanière du tigre et le monastère prennent la place de 9 feux de garde. La ziggurat donne de l'argent toutes les heures. Bof.
  11. Simargl

    Orangerie et sanctuaires du savoir

    1) Avec 5 GM de PF, est il utile de continuer à cumuler des sanctuaires du savoir. Surtout qu'il n'y as plus de limite aux niveaux des GM. 2) Les sanctuaires de l'émerveillement et de l'inspiration sont ils vraiment utiles ? 3) Est il judicieux d'utiliser des packs de rénovation sur des...
  12. Simargl

    Saint Basile et feux de garde

    1) J'hésite à reconstruire le Saint Basile. Mais les avis sont divergents sur son utilité. Niveau 5 : 15 % en défense. Il occupe la place de 25 feux de garde : 100 % en défense. 2) Est il utile de cumuler les feux de garde à l'infini ? Faut il mieux les détruire pour privilégier la place pour...
  13. Simargl

    Fin d'un monde

    Sur grepolis lorsqu'une alliance a terminé de construire une merveille mondiale, le monde s'arrête. D'un point de vue historique, FOE est allé jusqu'au futur arctique et la carte de conquêtes est finie. Est ce que le monde va s'arrêter. Je devrais alors commencer dans un monde plus récent...
  14. Simargl

    Bazar utilité

    J'ai construit 2 bazars. Mais ils prennent beaucoup place. Je me pose des questions sur leur utilité. Les hauts levels les détruisent ?
Haut