• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Simargl

    Discussion sur l'événement forum de février

    Un vrai petit d'indice pour le n° 20 serait le bienvenu. Ce n'est ni Brigitte B ni Cupidon. Alors merci pour la solidarité.
  2. Simargl

    Discussion sur l'événement forum de février

    n° 20 impossible
  3. Simargl

    Discussion sur l'événement forum de février

    Je sèche aussi. J'en ai marre.
  4. Simargl

    Discussion sur la coupe de football

    Je n'ai pas touché à un seul ballon parce que je souhaiterai savoir s'il peut y avoir des améliorations de tholos en prix spéciaux du jour. Vous vous souvenez si c'était le cas pour les améliorations des piliers des héros lors de l'évent du super bowl ?
  5. Simargl

    Récupérer les PFs lors de la destruction d'un GM

    Oui mais un pack spécial qui te permet de récupérer les PFs lorsque tu détruis le GM.
  6. Simargl

    Récupérer les PFs lors de la destruction d'un GM

    Ben merci pour l'info. J'espère que cela finira par changer. Parce que un petit pack de destruction payant ou à gagner en fin d'EG, ce serait quand même pas mal :) Ca ferait un joli contrepoids à l'éternel pack d'amélioration...
  7. Simargl

    Récupérer les PFs lors de la destruction d'un GM

    Je pense que ce n'est pas la première fois que la suggestion est proposée. Mais elle me paraît être de plus en plus importante. Elle permettrait d'avoir plus de places dans la ville pour les nouveaux packs proposés depuis plus d'un an. Cela pourrait se faire avec un objet spécial obtenu lors de...
  8. Simargl

    Grands Monuments Récupérer les PFs lors de la destruction d'un GM

    Je pense que ce n'est pas la première fois que la suggestion est proposée. Mais elle me paraît être de plus en plus importante. Elle permettrait de'avoir plus de places dans la ville pour les nouveaux packs proposés depuis plus d'un an. Est ce que des informaticiens peuvent me préciser si c'est...
  9. Simargl

    Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

    Pour la 13 j'ai trouvé. La solution est un peu tirée par les cheveux. L'indice sur la mèche m'a le plus aidé :)
  10. Simargl

    Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

    Quelques indices sans dévoiler la solution sur "la crème des acolytes" ou "le dogme du cloître" parce que je bloque depuis plus de 3 heures :(
  11. Simargl

    puits au souhait ou fontaine de jouvence

    Ah ben je comprends mieux maintenant. Je gagne plus de diamants avec le lvl 12 de ma chambre forte. Je vais tous les virer les puits au souhait et les fontaines de jouvence. Merci pour vos réponses.
  12. Simargl

    puits au souhait ou fontaine de jouvence

    D'accord. Merci. Réponse complète. Vous pouvez clore le débat à moins que cela intéresse d'autres joueurs. Quand même quel est le pourcentage de chance d'obtenir des diamants. J'ai l'impression de tout le temps recevoir des ressources non raffinées. Les diamants se font assez rares.
  13. Simargl

    puits au souhait ou fontaine de jouvence

    D'accord merci pour l'info. Et entre le puits au souhait et la fontaine de jouvence, lequel est le mieux ?
  14. Simargl

    puits au souhait ou fontaine de jouvence

    Bonjour, Les fontaines de jouvence apportent elles plus de bonus que les puits au souhait ? Par ailleurs,j'ai construit une nouvelle petite ville en espérant pouvoir y stocker les puits au souhait parce que je vais devoir les détruire sur ma ville principale. Mais j'ai rien trouvé dans...
  15. Simargl

    Digression autour des cultures en terrasse et autres bâtiments produisant des PF

    Merci pour ta réponse très claire Richelieu :-):-):-)
  16. Simargl

    Digression autour des cultures en terrasse et autres bâtiments produisant des PF

    C'est bien qu'un sujet soit enfin ouvert juste au moment où je me posais des questions. Quel est le meilleur des sets ? jardin de cerisier, palais indien, set de noël. Les cultures en terrasses sont elles mieux que les puits au souhait ? Les places tribales sont elles mieux que les puits au...
  17. Simargl

    Cumuls des bonus divers et variés

    Merci pour ta réponse Ramyia ;-);-);-)
  18. Simargl

    Cumuls des bonus divers et variés

    Merci pour ta réponse Ramya. C'est bien ce que je pensais. Donc si on fait le choix de ne plus avoir de productions de marchandises, on peut supprimer ou stocker les bâtiments apportant des bonus sur les marchandises.
  19. Simargl

    Cumuls des bonus divers et variés

    Cela tombe bien j'avais moi aussi des questions sur les bonus. Est que les bonus de pièces et les bonus de marchandises s'appliquent aussi aux productions de pièces et de marchandises des GMs.
  20. Simargl

    Recherche d'AMIS débutants

    Bonjour, Je recherche des amis débutants motivés pour échanger des pfs et suivre leur parcours. Mon but premier étant de leur donner l'envie de rester. J'apporte des conseils pour la construction de la ville et le choix des GM utiles. Possibilité d'intégrer l'une des dix meilleurs guildes...
Haut