• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Songoh Khan

    La fin de l’ère des grands monuments (et des PFs) sur FoE.

    Pour ce qui est des GM, je relativiserais un peu le propos initial de ce sujet. Joueur moyen mais régulier, là depuis 7 ans (un an après le lancement,), ce n'est qu'au futur que j'ai atteins le stade ou j'attends la sortie du niveau suivant. L'arche à 90, je ne l'ai que depuis un ans environ...
  2. Songoh Khan

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    De fait, bien que sur le jeu depuis 7 ans, je ne passe qu'avec une extrême rareté sur ce forum, et n'y interviens que plus rarement encore. Ces individus, qui se pensent drôles, sont des tuent forum. Sans parler de l'endogamie structurelle des modérations. J'ai connu des jeux, pas mal au départ...
  3. Songoh Khan

    Latence d'affichage et autres bizarreries ...

    Toujours dans le registre des bizarreries. Depuis que j'ai interrogé le support concernant cette observation, le phénomène ne s'est plus reproduit. Par contre, depuis ce moment-là, nous avons fait l'objet d'un acharnement plus que thérapeutique de la part de la guilde auteure des exploits...
  4. Songoh Khan

    Latence d'affichage et autres bizarreries ...

    Bonjour, J'ai observé en CdB des latences dans l'affichage. Parfois à un moment quelconque le compteur de points sur un secteur en cours se bloque. Il suffit de sortir du CdB et d'y retourner pour que la situation redevienne normale. Là où des choses plus curieuses se produisent, ce que j'ai...
  5. Songoh Khan

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Question technique pour les modérateurs ... Est-ce que le MMR attribué initialement a pu ne pas être un multiple de 5 ? (Selon le calcul explicité ci-dessus, et les indications du site mentionné, les modifications à l'issu de chaque CdB doivent être des multiple de 5. Or sur deux de mes mondes...
  6. Songoh Khan

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Le jeu complet de livre, c'est un monde sur six, pour moi, mais il reste encore quelques jours ... ;-)
  7. Songoh Khan

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Ce n'est pas une fatalité informatique, juste un choix technique que pour ma part je conteste. ;-) Par ailleurs, en informatique le temps réel ça n'existe pas, on est bien d'accord, le processeur fait les choses les unes après les autres. Après, quand les processeurs neuronaux seront vraiment...
  8. Songoh Khan

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Pour donner un avis constructif sur le sujet (et pas uniquement sur la modération ;-)) je partage globalement l'avis de Sylvie Cultrice, dans tout ce qu'elle a écrit sur le sujet depuis son ouverture. J'ajouterai, qu'en tant que programmeur depuis plus de 40 ans, je ne vois pas l'intérêt...
  9. Songoh Khan

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Comme cela a déjà été dit antérieurement, le ton de cette réponse d'un responsable n'est pas approprié. La réponse adéquate eut été : " Cela n'est pas possible pour les raisons déjà indiquées dans le sujet suivant ...
  10. Songoh Khan

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    L'accouchement semble long et difficile ... Espérons qu'il n'est pas trop douloureux ... :rolleyes:
  11. Songoh Khan

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Et comme souvent sur les Forum il y a des plus malins que d'autres que le respect d'autrui n’étouffe pas ... :rolleyes:
  12. Songoh Khan

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Bon, MàJ faite, mais toujours pas de pas de Tir en vue ... :-(
  13. Songoh Khan

    Discussion sur les colonies culturelles

    En fait, je ne suis pas sûr qu'il s'affichent tous les x4. Il y a des fois où je ne vois rien (mais j'ai peut-être le regard ailleurs), et c'est en regardant mes stocks, plus important que ce que j'estimais, que j'en déduis qu'il y a eu des x4 ... Et pour Cléopâtre ? ... :rolleyes: des news ? ...
  14. Songoh Khan

    Discussion sur les colonies culturelles

    Et pour Cléopâtre ? ... :rolleyes:
  15. Songoh Khan

    Discussion sur la mise à jour 1.153

    Une très très mauvaise idée qui va enlaidir le paysage. C'est très dommage pour un environnement par ailleurs esthétique ... Ben je n'ai jamais eu besoin de faire cette recherche, les quêtes ont toujours été validées automatiquement. ...:-)
  16. Songoh Khan

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Une unité de Champion ?
  17. Songoh Khan

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    La beta sert à tester du code déjà réalisé, donc un projet finalisé. Ici, on étudie un projet en construction ...
  18. Songoh Khan

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Innover, c'est bien. Demander des avis, ça peut être bien. Mais faire une étude dans les règles c'est mieux. Analyser une base de données peut fournir des éléments statistiques, mais certainement pas des indications précises sur ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire. Le Big Data est à...
  19. Songoh Khan

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Et bien je reste très septique. Et je pense que l'analyse n'est pas bonne. S'il n'y a que 5% des joueurs qui font de la GcG, c'est que 95 % des joueurs n'ont rien à faire des aspects guerriers du jeu. Donc, ce projet, est un investissement pour 5% des joueurs. Est-ce que ce sont ces 5% qui...
  20. Songoh Khan

    Discussion sur le Carnaval 2019

    :mad: Un vrai jeu de XXX cet événement. Je hais les jeux de hasard avec des statistiques de XXXX qui ne respectent pas les probabilités annoncées ... :whip: Édit modération : merci d'utiliser des propos plus respectueux. Être énervé ne signifie pas qu'on peut se laisser aller.
Haut