• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Points de prestige et classement des joueurs

    Merci, ;-)
  2. Points de prestige et classement des joueurs

    Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais savoir si les points du classement des joueurs des membres d'une guilde ont une influence sur le calcul des points de prestige de cette guilde. Merci d'avance pour votre réponse.
  3. Evènement automnal

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question concernant l'antre de voyous. J'ai dans ma cité plusieurs repères de voyous qui produisent des voyous débloqués avec des diamants. Si je transforme mes repères en antres, est-ce que je conserve ma production de 5 voyous ou ça se réintialise à...
  4. Discussion sur la coupe de football

    Je viens aussi par ici avec une grosse interrogation. Sur mon monde la ligue d'or est actuellement acccessible de 10 à 199 buts. ça voudrait dire qu'un joueur a déjà marqué 199 buts ? Si oui, comment est-ce possible de façon raisonnable ? Je m'interroge .
  5. Discussion sur les incidents

    "Donc si ceux qui n'ont pas encore les incidents pensent VRAIMENT être lésés (ils le sont techniquement, c'est indéniable, mais c'est négligeable), ils devraient se demander POURQUOI ce n'est pas négligeable chez eux..." Quand on fait parti des testeurs c'est plus facile de dire ça, forcément...
  6. Discussion sur les incidents

    Je partage la même amertume que toi. Pour développer les évènements, on laisse de côté un tiers des joueurs. Si pour tester, que le serveur béta ne suffise pas et dans ce cas qu'on teste avec quelques joueurs sur les autres serveurs, certes je comprends parfaitement, mais là le test se poursuit...
  7. forgestat

    Merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil.
  8. forgestat

    Bonsoir à tous, le futur étant arrivé, je voulais revoir ma cité en utilisant "forgestat". Cet outil est si pratique. Mais depuis hier que j'essaie de me connecter, j'ai le message " 502 Bad Gateway". Alors je m'interroge : Est-ce juste un problème passager le temps que forgestat soit mis...
  9. unités données par Alcatraz

    Merci Meracle. J'ai maintenant toutes les réponses à mes questions. Donc pour avoir plus de voyous, je dois compter sur la chance.
  10. unités données par Alcatraz

    Bonjour, j'ai Alcatraz un GM que j'adore mais j'ai plusieurs questions et je n'arrive pas à trouver les réponses. Alcatraz donne des unités sans rattachement, au hasard parmi celles dont on possède une caserne. Mais bon, certaines unités j'en ai suffisamment. Bon voilà je pose mes...
  11. Questions : Nouvelle mise à jour du haut moyen age

    Merci de ta réponse je vais pourvoir attendre alors avant de les faire :)
  12. Questions : Nouvelle mise à jour du haut moyen age

    Bonjour à tous, je viens avec ma petite question. Je n'ai pas trouvé la réponse, mais peut-être existe-t-elle, dans ce cas désolé pour le doublon. Bon voilà, j'aimerais savoir si ces quêtes bonus HMA seront permanentes. Une des étapes me demande de découvrir une technologie. Et là si je...
Haut